![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les amis jai un problèmes de voyant esp sur le TB Dacia duster 2022
bon la voiture ne demare pas après une chute de batterie. avec le défauts panne de direction le calculateurs vierge bon un amis a envoyer moi un fichier je fais le avec renolink . la voiture à demares tous ok le seul défauts cest le voyant esp DONNÉES EPS INVALIDES cest q1 à déjà régler ce problèmes . merci à tous
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, l'ami !
C’est un problème bien connu sur le Dacia Duster phase 3. Je suppose que vous avez modifié le numéro de VIN dans le fichier avant l'écriture ? Le véhicule démarre avec le voyant ESP allumé. Voici les solutions possibles : 1. Réparer le fichier d'origine endommagé (si vous avez récupéré le fichier avant d’écrire le fichier reçu de votre ami). 2. Chercher un fichier avec la même année et la même configuration (boîte auto, manuelle, etc.) et changer le VIN. 3. Utiliser Can Clip + reprog ou Can Clip avec un codage en ligne. Bon courage ! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
avec, cest, défauts, esp, tous |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Dacia Duster 2022 moteur tourne mais ne demarre pas, pompe a essence pas alimentee | kilog | Renault, Dacia, Nissan | 19 | 28/02/2023 08h44 |
dacia duster | yahiadiag | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 18/10/2020 12h54 |
Ecu dacia duster | Musta0704 | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 23/02/2019 07h32 |
dacia duster | prodiag | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 30/05/2018 01h28 |
PROBLEM dacia duster | newfree | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 14/04/2014 19h07 |