Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Immobilizer dumps/solutions
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 23/11/2024, 07h53   #1
vrc67
Membre Non Confirmé
 
Avatar de vrc67
 
Date d'inscription: octobre 2024
Localisation: france strasbourg
Âge: 34
Messages: 7
Thanks: 0
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
vrc67 is an unknown quantity at this point
Par défaut Mercedes S500 W221 ME9.7

Salut,

J'ai un soucis avec une Mercedes S500 W221 de 2006, le calculateur est H.S plus aucune communication, récupération impossible des données au KTAG pour clonage. J'ai réussi à récupérer les données de l'eprom via programmeur et de la flash externe en la soudant sur un autre ME9.7 mais impossible de récupérer le MPC


J'ai donc commandé un calculateur d'occasion qui provient de la même voiture, et voulais savoir si je swap l'eprom sa suffit à faire démarrer le véhicule ou si il faut faire un vierge ?

Merci
vrc67 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
faire, jai, leprom, mercedes, s500


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mercedes s500 bva 722.9 calixo22 Boite de vitesse 12 13/09/2020 22h08
Mercedes S500 Annee 2000 Ne veut pas démarrer hichemok Mercedes Benz 19 10/09/2018 10h26
recherche calage Mercedes s500 (w140) yani13ziani Mécanique générale 6 16/11/2013 00h22
Mercedes W221 Temic A 221 540 83 62 skens Airbag 0 30/04/2013 09h49
compresseur de verouillage mercedes S500 auto diag1 Tableau de bord en général 0 29/12/2009 14h18


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h47.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved