![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, je dois changer un calculateur sur renault trafic 3, il me faut virginisé le calculateur d'occasion, celui-ci correspond aux références du véhicules, mais comporte le programme d'un 140 cv, alors que d'origine c'est un 95 cv, j'ai regardé quelques vidéo sur la reprogrammation avec canclip.
Je possède canclip 2.37, avec un vci très récent, une personne me virginisé l'eeprom de l'ecu ? Enfin, ma deuxième question, dois je rentré le Vin du véhicule dans l'eeprom virgin, afin que canclip puisse programmer le bon soft du véhicule sur le nouveau calculateur. merci pour vos réponses, je ne maitrise pas beaucoup le system renault, et je veux pas faire de conneries. je vous joins la sauvegarde complète du nouveaux calculateur, ainsi que le VIN du véhicule en question. Pour ceux qui me poserais la question, de pourquoi je change la calculo, bah tout simplement parce que celui d'origine a été voler, et oui les temps sont dur !!!! VIN: VF1FL000762075954 renault trafic 3 1.6 dci 95 cv |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 929 Times in 2 798 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Faudrait vérifier la compatible hardware, après si le vierge est bien fait tu rentres vin dedans avec clip, et reprog, appairage calculateur et ça demarre. Je dis de vérifier la compatibilité hardware car un meme calculateur peut avoir plusieurs hardware Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]()
ok merci pour la réponse, oui le hardware correspond au véhicule, c'est juste le soft qui n'est pas le même, donc je peux rentrer le vin sur l'eeprom et le virginisé, merci pour les infos, me reste a le rendre virgin et de façon correcte, si quelqu'un peux me virginisé l'eeprom, je serais ravi, car ça je na sais pas le faire, rentré le vin en hexa c'est pas un soucis, le reste je connais pas....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Tu compliques trop la vie.. fais un immo off et c'est tout ! Je dis ça par ce que tu n'es pas bien équipé pour faire ce que tu prévois de faire. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 001 Times in 6 875 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut..... Ça se fâche pas .... Mais ça change pas . ... Au lieu d aller scruter le profil pour essayer de pouvoir renvoyer le reproche utilisé ton temps qui est si précieux pour aller aider les autres !!!
Les gars arrêtez d aider des gens qui n ont du temps que pour leur pomme.... flash original
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 495 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut je suis le sujet j'ai le même problème
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 1 339 Times in 732 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tony je t'ai mp
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
calculateur, canclip, question, renault, sur |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Edc17c84 | mahfoud lichani | Flasheur de calculateur | 6 | 15/09/2023 21h01 |
Edc17c84 | gary01 | Vente, Achat, Echange | 14 | 25/03/2023 07h42 |
fap off edc17c84 | TTF | Chiptuning | 1 | 02/11/2022 19h26 |
FAP-OFF +EGR-OFF sur EDC17C84 | zingilingiling | Chiptuning | 25 | 28/12/2021 18h22 |