![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour , il y a au moins 3 ans j avais posté ce probleme http://https://www.tlemcen-electroni...et-cale-2.html qui fonctionne toujours , j avais recupéré son ancien calculo ( l original) et récemment decidé de l ouvrir et regarder a l interieur voici le probleme je pense
![]() il viens d etre changé mais ma fille ne m a pas encore ramenée sa voiture . je viens d acquérir un Ktag (clone) pour faire un Dump j ai bien les 3 fichiers sans soucis . maintenant j aimerais faire une suppression de l adblue , j ai bien Davinci ( pas off) Davinci capture ecran quand je vois le DTC P1631 en ON , est ce qu il est toujours actif ? ( defaut existant avant changement de calculateur ) dois je le passer a OFF . pour l instant je n ai rien modifié j aimerai avoir un peu de conseil . Je fais ca par curiosité pas de commerce . merci a tous . |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 867 Times in 1 725 Posts
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je pense que tu va attendre longtemps Cette période et révolue C'est fini l'entraide Car pas mal se sont retrouver à mettre la clé sous la porte à vouloir être de bon saint-maritin Il y a encore quelque personne assez stupide pour se tirer une balle dans le pied mais leur conseil ne valent pas un clou est si tu te retrouve dans la merde après il ne seront plus là Les vrai pro ne sont plus ici ou s'aide en mp Moi meme je men suis tirez une a plusieur reprise Sa va c'était sur le même pied il m'en reste un je boite mais je marche encore Et je compte bien garder ma jambe A bon entendeur celui qui veut peut divulguer la recette Je n'empêche personne Mais ne vous plaignez pas après Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 1 121 Times in 605 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 508 Times in 2 405 Posts
Pouvoir de réputation: 85 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Envoi moi le calculateur ,je te répare cela . Passe en pv
The Following 3 Users Say Thank You to ggvaniou For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 2 609 Times in 983 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Et pourtant tu t'adresse à un pilier du forum quelqu'un de très très fort en électronique auto, Skeuf a tout dit les bon de se forum ne donne plus d'aide en public Tu risque d'avoir de l'aide à Noël 2050 vue comment c'est partie |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to tech-auto For This Useful Post: |
![]() |
#8 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 230 Times in 2 184 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, je comprends pas tu t es adresser à skeuf en privé et maintenant tu descend gg et tu pensz espérer quelque chose, moi je vais être bref, tu taille le costaes à mes amis qui sont plus que compétent, je ne t aiderai pas même avec une facture à honorée et je décourage tous les membres de t'aider, pour moi tu n'as pas à être ici vu ton comportement
[mention]skeuf [/mention] laisse le ou il est, gg fais en autant, @techauto @pp08, laissez tomber il en vaut pas la peine. pas de clics réputations , pas de clic réputation pas d'aide
![]() |
#9 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
est, faire, pas, pour, viens |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Demande d'infos réparation EZS | Brice59 | Mercedes Benz | 8 | 12/10/2019 08h58 |
Demande infos ecu vito CR1 | chaoui05 | Pinout calculateurs et bootmode | 4 | 23/07/2018 19h03 |
demande d'infos | hughie | Préparations moteur | 0 | 08/11/2014 13h26 |
Demande infos sur calculateur msm | Alilouf | Pinout calculateurs et bootmode | 5 | 03/11/2014 11h15 |
Demande d'infos | nordin_93 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 17 | 02/04/2013 06h44 |