Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 11/03/2025, 13h54   #1
skinok
Membre Non Confirmé
 
Avatar de skinok
 
Date d'inscription: mars 2025
Localisation: France Toulouse
Âge: 39
Messages: 4
Thanks: 1
Thanked 6 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
skinok is an unknown quantity at this point
Par défaut Quel outil de diag choisir ?

Hey,

Je dois intervenir sur une Polo III de 1995 1.4 essence (Code moteur AEX).
Le propriétaire a perdu le transpondeur de la seule clé.

Sur le manuel il y a un code pin avec 7 chiffres.

1. Quel ouitl/cable prendre ?
J'aimerais donc acheter un outil pour programmer une nouvelle clé pour cette Polo et si possible avoir un outil assez large pour d'autres voitures.

J'ai vu qu'il y avait plusieurs choix :
- Cable KKL 409.1 pour voiture anciennes) à 5euros sur Amazon.
- Câble de type HEX-USB+CAN (Appelé HEX V2) avec le soft VCDS : est il utilisable aussi sur les voitures plus anciennes ? Fait-il le K-line ?

Sur les cables HEX-V2 j'ai vu que c'était à partir de 1996, or j'ai une 1995. Est ce compatible ?

2. J'ai vu chez nos amis asiatiques qu'ils parlent de "Unlimited Vins" sur certains modèle plus cher de cable (Type 2/3).

Cela veut dire que le logiciel est limité sur les modèles moins cher ?

J'ai jamais touché aux groupe VAG, donc merci de m'aiguiller pour cette première approche :)
skinok est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2025, 17h13   #2
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 57
Messages: 2 861
Thanks: 1 621
Thanked 4 561 Times in 2 238 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par skinok Voir le message
Hey,

Je dois intervenir sur une Polo III de 1995 1.4 essence (Code moteur AEX).
Le propriétaire a perdu le transpondeur de la seule clé.

Sur le manuel il y a un code pin avec 7 chiffres.

1. Quel ouitl/cable prendre ?
J'aimerais donc acheter un outil pour programmer une nouvelle clé pour cette Polo et si possible avoir un outil assez large pour d'autres voitures.

J'ai vu qu'il y avait plusieurs choix :
- Cable KKL 409.1 pour voiture anciennes) à 5euros sur Amazon.
- Câble de type HEX-USB+CAN (Appelé HEX V2) avec le soft VCDS : est il utilisable aussi sur les voitures plus anciennes ? Fait-il le K-line ?

Sur les cables HEX-V2 j'ai vu que c'était à partir de 1996, or j'ai une 1995. Est ce compatible ?

2. J'ai vu chez nos amis asiatiques qu'ils parlent de "Unlimited Vins" sur certains modèle plus cher de cable (Type 2/3).

Cela veut dire que le logiciel est limité sur les modèles moins cher ?

J'ai jamais touché aux groupe VAG, donc merci de m'aiguiller pour cette première approche :)

Salut tu débite comme un distributeur automatique [emoji1787]

Non tu pourra pas faire avec ces tools
De grandes chance que tu trouve un immobox sous le volant à gauche

Lire et faire un TP qui démarre
Bonne continuation
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
est, jai, les, pour, sur


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quel outil de diag ? djtipex Outils de diagnostique 1 28/10/2018 22h55
quel outil choisir pour sa panoplie du programmeur pro many888 Abritus72 14 30/05/2018 11h29
quel outil de diag choisir fat_031 Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 5 03/02/2016 20h16
Quel outil de diag? jéjé la bricole Autres 7 14/09/2014 13h15
quel outil de diag multimarques choisir ? skaner69 Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 1 16/06/2013 22h27


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h57.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved