![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: belfort france
Messages: 475
Thanks: 17
Thanked 35 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
bnjour mes amis g un soucis avec une passat de 2003 tdi 130 cv le problem c que quand j acceler g des claquement et g un bruit sourt dans le filtre a air au lieu d aspire elle donne de l air niveau filtre a air et remontee d huile dans la jauge des goutelette et quand j ouvre le bouchon remplisage ya trop d air qui remonte ca soufle donc verdict je c pas si qu elle qu un a une idee
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france sailly sur la lys
Âge: 48
Messages: 706
Thanks: 667
Thanked 280 Times in 200 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour moi c est une soupape qui est hs et reste ouvert malheureusement
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc,casablanca
Messages: 804
Thanks: 448
Thanked 259 Times in 169 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
problem mecanique comme il a dit Mr rrguillaume je crois c'est un soupape
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 807 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
est ce que ton moteur est un injecteur pompe si c'est le cas dépose le cache culbut et regarde ton arbre à cames généralement cames usées et poussoirs hyd si c'est un ancien tdi poussoirs hyd souvent cassés @+++
__________________
robert |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: belfort france
Messages: 475
Thanks: 17
Thanked 35 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Oui Robert c injecteur pompe g regardée mais rien vu de suspect WW me di que c un pousoir gripe ou un injecteur pompe mais g pas. De défaut moteur donc c mequanique mais g trop d air qui sort par le filtre à air le moteur souffle de l air
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 807 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
bon courage @++++
__________________
robert Dernière modification par robert ; 14/07/2012 à 12h46. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: France ,Saone et Loire
Âge: 49
Messages: 345
Thanks: 49
Thanked 130 Times in 92 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Sérieux si VW a fait un diag pourquoi demander ?
Si tu ne veux rien controler et que l'on te donne la solution c'est pas possible on est pas Josephine ange gardien . Regarder c'est une chose controler et vérifier en est une autre . Pour ma par vu tes symptome comme l'a dit Robert un test d'étanchéité de cylindre est la première chose a faire . Pour ta fuite d'air par le filtre a air je me demande quand même si tu as au moins débranché la durite de reniflare pour eliminer le risque que ce ne soit celle ci qui souffle . Bref fait les controles et après donne nous les résultat . et pourquoi vouloir a tout pris un code défaut le calculateur et les outils de diag ne sont pas des Monsieurs la panne est ici ^^
__________________
Autocom CDP+ Texa TXT IDC4 Plus Car USB KKL ELM |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mick711 For This Useful Post: | robert (14/07/2012) |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: belfort france
Messages: 475
Thanks: 17
Thanked 35 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Je sui d accord avec toi mais le véhicule tourne très bien au ralenti c est juste quand on accélère qu il clac merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Mons, Belgique
Âge: 61
Messages: 48
Thanks: 26
Thanked 9 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
Pour moi c'est un poussoir hydraulique complètement usé c'est connu mais pas toujours facile à voir si tu vois le moindre doute d'usure sur l'arbre à cames tu le démonte et tu serra certain. J'ai en la blague le moi dernier en fait pour moi c’était une soupape d'échappement qui ne s'ouvrait plus assez et de ce fait ça remonte dans l'admission et ça claque presque que comme une bielle mais vraiment violent!!! Bonne recherche |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: belfort france
Messages: 475
Thanks: 17
Thanked 35 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Ok merci c résolu
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 807 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
c'est résolu , tant mieux pour toi mais au moins dit nous la panne ce serait très sympa pour ceux qui ont participé aux posts et même pour les autres aussi merci d'avance
__________________
robert |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Passat 5 2.0 TDI | abdel_ren | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 21 | 25/04/2012 21h17 |
0281013366 megane dci 130cv edc16 | mecano70 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 30/12/2011 07h47 |
code immo A3 TDI 130cv | connection | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 26/07/2011 11h34 |
problem sur a3 tdi 130cv | memati | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 12/09/2010 18h01 |
passat | ektorp | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 30/06/2010 21h49 |