![]() |
|
Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 461 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut la famille, bonne fin de careme aux amis musulmans
Alors je veux acquerir renolink ori de preference pour un job sur Koleos 2009 et je vois que ca fonctionne avec obdlink ex et sx. Gabi a ecrit si je ne mabuse que lideal c'est obdlink ex donc jai bien vu le site scantool mais jai besoin de la sonde le plus tot possible. Vu le nombre de clones en ligne je me demande si quelquun connait un vendeur de confiance en europe de preference en france ou je peux acheter un obdlink ori Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 261 Times in 3 981 Posts
Pouvoir de réputation: 102 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Obd auto nickel
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | mawoussiboris (29/03/2025) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 461 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut fils, merci pour le tuyau
OBDLink EX USB : Interface de diagnostic Forscan - Renolink - J'ai trouvé chez eux. Pratiquement le même tarif Envoyé de mon 23117RA68G en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
jai, obdlink, ori, pour, preference |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Garage de confiance | omarzoro | Café du forum | 5 | 23/05/2024 17h39 |
paramétrer obdlink sx pour maxiecu | zenata | Logiciel & autres documentations général | 0 | 04/08/2018 22h38 |
boutique electronique du net | tico | Electronique | 12 | 12/09/2015 15h04 |