![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 1 993 Times in 915 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
Petite question , quel et le temps horaire pour un changement faisceau moteur + pc , cam etc tout le complet sous capot moteur ? Et niveau tarif ? Golf 1.4 16v tfsi dsg 2018 Thanks |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut comment va tu? Impossible pour moi de te répondre, vraiment désolé. Chez moi rien une demande de code pin chez psa c'est 50e format papier. Donc imagine une main d'œuvre niveau T2 T3 . Après je suis solidaire avec mes collègues et ont s'entraide. Pour moi si ça tu rentre pas dans tes frais, passe à un collègue surtout sur ce forum, tu seras pas perdant et tu récupéra plus tard ami.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je suis en train de refaire tout un faisceau justement , rien que démontage de tout masque avant / pc / calandre / phare etcetc ça prend une plombe
Cetais pour avoir un ordre idée de temps et tarif , pour la facturation |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]()
Personne ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 785 Times in 2 717 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Faisceau moteur ça dépends des modèles ect je connais pas spécialement vw mais deja c’est du t3, après chez Peugeot on va dire les temps pour les faisceaux moteur sur les essences c’est pas chère paye genre 208 avec un eb turbo c’est 4,2 h. Si atmo 3 h et des poussière tout dépend de l’architecture et du véhicule si il y a de la place ou non ect Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
4,2h ces le temps de démonter tout ,la partie avavnt 🙃.
---------- Post added at 21h50 ---------- Previous post was at 21h44 ---------- J’ai dis faut compter 2/3 k Démontage / nettoyage , réfection faisceau ( soudure / gaine terhmo …) remontage , contrôle au diag ( cetais un arbre de Noël ) Après je calcule souvent sur une base de 50 balle , mais y’a des heure de taff …. Après pas envie de défoncer le type non plus …… |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
changement, faisceau, golf, moteur, tarif |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Changement Turbo Golf 5 | aaachraf | Mécanique générale | 14 | 29/03/2021 13h09 |
changement compteur golf 5 | electro_bordeaux1 | Tableau de bord en général | 12 | 30/04/2020 03h24 |
Changement de BCM Golf 6 gtd | iwen31000 | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 21/02/2017 13h57 |
Reprog golf 3 tarif | mattt | Chiptuning | 1 | 01/02/2016 19h23 |
Changement tarif | abdel_ren | Logiciel & autres documentations général | 0 | 02/05/2012 21h39 |