![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 3 ![]() |
![]()
Salut a tous,
Je compte acheter une valise launch crp129e plus elite a 200e est-ce un bon prix ? Possible d'avoir un meilleur prix ici ? C'est un bon model ou il y a mieux a ce niveau de tarif ? Merci pour vos retours et éventuels offres |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
![]()
Petit up,
Je sais que ce genre de questions peuvent être chiante "deja répondu" mais j'ai utilisé la fonction recherche et au final il y a peu d'infos, c'est des vieux sujets sur d'anciennes versions, d'où le fait que j'ai besoin d'un retour ******isé 2025 svp. Merci infiniment |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 452 Times in 3 733 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
si tu te masturbe l esprit pour un achat de tool a 200e change de taf ..
![]() |
#4 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-A127F en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to djspike For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 118 Times in 512 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut phil tu as lu dans mes pensées !!!
C'est exactement ça ! il manque plus que le lecteur d'eprom CH341A pour faire des miracles a moin qu'il ne soit trop chère ..... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Disponible Easdiag 2 avec abonnement xdiag pro3s ou bien Diagzone Ediagplus avec xdiag pro3s ou bien Diagzone ou bien Lvspro Dbscar rouge avec abonnement xdiag pro3s Diagzone
The Following User Says Thank You to DIAGZONE For This Useful Post: | progreurLvl1 (24/05/2025) |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
![]()
Poulala vous etes tous bien aigri et surtout emplis de pré jugés, si c'était pour faire des diag a 30e je me poserais pas la question, il existe encore des passionnés qui n'en font pas leur métier ni meme un complément de revenus, et donc pour qui oui un tool a 200e se réfléchis car ce tool a 200e + l'autre tool a 200e (au hasard ktag kess) + les outils de mécanique + etc etc ca fait beaucoup à la fin.
Et dire que je vous défendais ya pas plus tard que dans l'après midi en expliquant à un proche que les copie de clé a 100e c'est pas chère contrairement a ce qu'il croyait et que les amateurs qui cassent les prix et foutent les clients dans la merde car ne maîtrisent pas vraiment rendent fou les pros qui achètent du matos a des milliers d'euros... Bref je vois que pour certains vous avez trop pris l'habitude de tailler gratuitement sur ce forum, grand bien vous fasse je sais qu'il reste des gars sympa ici, quand a vous fu** ne m'aidez pas, me repondez pas, longue vie à vous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 2 630 Times in 991 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Ce ne sont pas des aigris, c'est juste qu'on a tous fait marche arrière. Toute aide part d'un bon sentiment au départ, mais aujourd'hui, les gens bradent les prix. Si tu veux de l'aide, il faut faire comme avant, comme on a tous fait c'est à dire chercher et encore chercher, et si tu es passionné, tu trouveras. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
![]()
Je m'auto répond pour les futurs visiteurs à ce meme niveau de questionnement (merci chatgpt mais aussi DIAGZONE qui m'avait tout bien résumé au milieu de tout ca) :
- les "meilleurs" interfaces pour débuter (abordables, polyvalentes, achat unique sans abonnement, sans jeton) : Ediag Plus (orange ou noir/rouge), DBScar (rouge), Thinkdiag - les "meilleurs" logiciels pour débuter (maximum de fonctions, maximum de couverture multi marque) : diagzone pro, Thinkdiag pro Ma préférence va pour la Ediag Plus car elle gère diagzone, Xdiag Pro3S (si officiel), et aussi lvspro (donc plus polyvalente, mais bon vu le prix de lvspro vaut mieux peut-être utiliser une autre interface) En bref si ton budget est limité et que tu veux le max de fonctions sans abonnements : Ediag Plus + Diagzone Pro = meilleur rapport qualité/prix Merci à tous ! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
bon, cherche, launch, prix, valise |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Valise de diag avec sonde PSA | ptidemon | Vente, Achat, Echange | 6 | 21/03/2021 20h19 |
Activation de tous les modèles de Launch X431 EASY DIAG ou IDIAG, GOLO, M-Diag | easydiagpro | Vente, Achat, Echange | 17 | 29/11/2017 08h33 |
Besoin d'aide valise diag | Steph2 | Mercedes Benz | 0 | 25/09/2017 09h53 |
comment choisir sa valise diag | allthe77man | Autres | 10 | 02/06/2013 14h53 |