![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, j'ai un soucis sur un HSE de 2011
Pas de niveau de carburant visible au compteur et la voite demarre puis cale au bout de quelques seconde Je n'ai pas acces au frein a main électrique egalement Les defauts sont P115A P115B et U0128 3 resevoirs ont ete changé par des Mecano et toujours pareils Module EPB remplacé également et toujours pareils Faisceau OK Fusible OK Avez vous deja vu cela ? Merci
![]() |
#2 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Probleme resolu
Merci quand meme
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 280 Times in 2 204 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() hello, une explication, on est curieux ici [emoji12] pas de clics sur thanks, pas de clics sur réputations, pas d'aide !
![]() |
#4 | |
Membre accro
![]() Citation:
J'ai ouvert le faisceau arriere et j'ai mis 2 resistance de 1000 ohms afin de simuler 2 signaux entrant pour pouvoir verifier dans le BCM si je trouve bien des voltages superieurs a 3v car avec un plein les 2 flotteurs doivent afficher 995 ohms eviron. Dans mon cas ne connaissant pas le volume de carburant dans le reservoir j'ai dû simuler les flotteurs par des resistances Vu que mon test etait concluant j'ai donc fais une MàJ du compteur avec JLR SDD (c'est le seul calculateur que LAUNCH ne propose pas en MàJ) et le demarrage a ete solutionné, non seulement qu'elle ne coupe plus mais elle demarre aussi au quart de tour maintenant Concernant le EPB c'est en cour. J'ai un voltage de sortie HS CAN a 12V, ce qui veut dire que le driver CAN du module est HS. Voila de l'explication
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
carburant, epb, hse, pareils, pas |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème jauge carburant 208 | mahfoud lichani | Tableau de bord en général | 2 | 03/11/2022 07h12 |
Jauge carburant 307 hdi 90 | DIAGSYSTEM25 | Tableau de bord en général | 8 | 13/05/2018 21h29 |
Sam arriere ml 280 cdi plus de jauge carburant | FAITESVITE | Tableau de bord en général | 2 | 07/03/2018 17h24 |
Problème jauge carburant 406 hdi | chaoui05 | Mécanique générale | 4 | 06/04/2015 08h51 |
probleme jauge de carburant | zangoune | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 4 | 05/01/2014 08h00 |