Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 14/04/2025, 19h22   #1
Bollide
Membre trés attaché
 
Avatar de Bollide
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FR - Essonne - 91
Messages: 726
Thanks: 911
Thanked 364 Times in 232 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Bollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really nice
Par défaut A6 4F de 2006 - Boitier confort Hs 4F0 907 289N

Salut a toutes et a tous,
je viens vers vous car je suis un peut perdu Je viens de récupérer une Audi A6 C6 4F de 2006 (3.0 Litres V6 TDI 233cv boite auto) avec quelques petits souci du a une inversion dans le branchement des câbles de démarrage ceux au niveau du compartiment moteur la ou l'ont vient mettre les câbles pour pouvoir accéder au coffre et changer la batterie
J'ai tout tchéquer et apparemment le boitier Confort serais Hs ou en tout cas il fonctionne mal je vous explique les symptômes !!!
Le véhicule semble rouler correctement ( je n'ai fait qu'environ 30 km en vile pour le test ) par contre le souci c'est une fois le véhicule a l’arrêt et lorsque je fais les tests via VCDS (23.3.0) et le résultat c'est: code erreur 02095 (Protection des composants activée)
En faite: les feux arrières (veilleuses 2sur 3 plus le feux de marche arrière et l'anti-brouillard restes allumé constamment) une fois le véhicule verrouiller, donc forcément ca décharge la batterie et bien sur elle est Hs elle aussi avec tout ça, car la panne date de puis plus de 2 mois et moi je ne viens de récupérer le véhicule que ce week-end donc voilà
J'ai donc démonter le fameux module (boitier confort) 4F0 907 289N Sw: 4F0 910 289N et j'y est trouver un petit epprom (25c160E) j'imagine que c'est lui qui doit avoir toutes les bonne infos du véhicules par contre il me faut trouver un boitier exactement avec les mêmes reférences ou pas vu que je peux lire et réécrire certainement la fameuse epprom (25C160E) pour que le nouveau boitier soit opérationnel avec le véhicule sans forcément passer par une reprogrammation complète du véhicule, LA EST MON INTERROGATION ?!?
Je vous mets 2-3 petites photos c'est bien plus parlant des fois que les mots...

Et bien sur MERCI a tout ceux qui pourrons faire avancé le Schmilblick que ce soit avec une solution ou même des infos tout est bon a prendre Et si bien sur vous avez des interrogations ou toutes autres question, nhésitez pas un instant







__________________
Le savoir est la meilleur des choses, mais il ne sert à rien s'il n'ai pas transmis et ou partagé...
Bollide est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2025, 22h10   #2
Bollide
Membre trés attaché
 
Avatar de Bollide
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FR - Essonne - 91
Messages: 726
Thanks: 911
Thanked 364 Times in 232 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Bollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really nice
Par défaut

Salut, personnes pour une petite info !!!
__________________
Le savoir est la meilleur des choses, mais il ne sert à rien s'il n'ai pas transmis et ou partagé...
Bollide est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
des, les, tout, une, véhicule


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
boitier confort tiguan 2008 kdo75 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 5 18/07/2024 15h45
boitier confort bora neoamtrixe Electronique 6 26/03/2020 15h33
Boitier confort occas vag diagnosis29 Réparation & Programmation des calculateurs 31 11/06/2019 20h10
Boitier confort sur table audi tt/a3 drjb Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 0 14/02/2019 17h09
Audi A3 8P : Changement boîtier confort Bomowo Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 3 16/09/2018 07h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved