![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
J'espère que tout le monde ce porte bien ? J'ai actuellement un souci avec une Dacia Spring qui lors de l'entretien c'est vu prendre des kilomètres au compteur (15000) pour être exact je souhaiterais remédier à ce souci, Est-ce que quelqu'un sur le groupe à déjà eu le tour et peux me venir en aide ? Merci d'avance. Excellente journée à tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour,
j'ai jamais vu une voiturer qui prend des kms quand t'on fais un entretien, c'est la première fois que j'entends ça, el plus t'es nouveau sur le forum et tu attaques fort avec un sujet qui est très sensible ici. faut que vois un modérateur et tu le prouve vraiment. sino sans l'accord des modérateurs personne va t'aider. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to djspike For This Useful Post: | jah83 (24/05/2025), zingilingiling (24/05/2025) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
dacia, groupe, souci, spring, tous |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[Renault Dacia Logan II/Dacia Sandero II 2015] Visu Schémas de câblage électrique! | MecaTech | schémas de câblage, documentation | 1 | 02/12/2024 16h18 |
Problème kilométrage DACIA LOGAN 2012 | youcef dz | Tableau de bord en général | 4 | 04/11/2024 23h31 |
Schéma électrique disponible Dacia/Renault | aymen | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 26/12/2020 10h00 |
Dacia Dokker schema electrique et boite fusible | dichar | schémas de câblage, documentation | 0 | 21/05/2014 20h49 |