![]() |
|
ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous, je me retrouve dans une impasse, un ami ayant un touran 2L TDI de 2006 avait un soucis d'immo, il voulait que je lui fasse un immo off, je lui en aie fait un avec fvdi..c'est la première fois que je l'utilisais, suite à l'immo off le véhicule démarrait mais il avait toujours le voyant immo et le message permanent sur l'affichage du compteur.
Il souhaitait le retirer ne savant pas comment procéder je suis aller dans instrument can et on a voulu essayer une fonction sans vraiment la comprendre... ( quand on ne sait pas on ne touche pas je l'accorde ) Sauf que cette fonction s'intulait "Restore IPC/Immobilizer to VIRGIN state" (effectivement j'ai pas vraiment réfléchi avant d'utiliser cette fonction), et suite à ca toutes les données immo se sont effacées et j'ai perdu l'ABS et l'ESP, j'ai rerentrer leds données immo qui se sont effacées et écrit les données mais rien n'est revenu . Au VCDS je n'ai aucune connection avec l'abs et l'esp, aucunes possibilités de faire quoi que ce soit dans les réglages de bases, et les dtc concernant le capteur G200, G85 et G201 sont 01435/00778/01423 "réglages de base/ adaptation inexistant ou erroné" . J'ai tout à fait confiance que mon erreur est relativement bête mais je souhaiterais savoir quelles solutions s'offrent à moi.. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Si je comprends bien tu n’as pas accès à ABS et ESP c’est ça ? Si c’est le cas vas sur ´Gateway’ et vérifie si ils sont cochés parmi les calculateurs disponibles. Commence par ca et on verra ensuite autres choses |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut quand tu dis que tu as perdu abs et esp qui vont ensemble d'ailleurs es ce que tu parles du codage...
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
immo, jai, les, pas, une |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mauvaise manip. | charles luf | Renault, Dacia, Nissan | 11 | 28/03/2024 11h34 |
Écran mmi bloqué suite à mauvaise manip dans menu caché audi Q7 | Lalu59 | Autoradio et Navigateur GPS | 1 | 03/05/2020 07h09 |
Plantage inpa et mauvaise manip 335d e92 ne démarre plus | habib87 | BMW | 25 | 28/03/2018 21h33 |
Mauvaise manip sur compteur 308 2L 138CV 2010 | JP34 | Compteur kilométrique | 12 | 26/02/2015 10h57 |
nettoyage nickel suite mauvaise installation | zazear | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 27/01/2014 22h49 |