![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous!
Un client à moi viens de faire la chose suivante : clio ( je sais plus quel type) , reprogrammation d'une clé avec son pc sur batterie!! Forcément il a gagné : batterie faible , plantage pc en pleine programmation et maintenant il est mal!! L'uch ne répond plus ! ... d'où la question: quelqu'un aurait-il un dump vierge uch n2 ????? Ou alors , autre option , si je vous envoie le dump actuel , quelqu'un saurait-il le mettre vierge ?? Merci pour vos réponses |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 4 654 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
débranche la batterie pour réinitialiser uch, je genre de panne mais déjà arrivé sur clio des année 2000 et de plus certaine son récalcitrante pour faire apprentissage des clés, de cette manière tu supprime le bug.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Dell66
Merci pour ta réponse ; la manip a été faite une demi douzaine de fois et rien n'y fait et pour le coup j'ai donc vraiment besoin d'un dump vierge UCH N2 Merci par avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
Hello
Du nouveau : je vais avoir un dump vierge UCH N3 ; pensez vous que je puisse le mettre sur mon UCH N2 ? a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut mon lapin
mon experience j'ai deja remplacé un N1 (HS) par un N2 en mettant le dump du N1 et no soucy donc a mon avis tu peux y aller tranquille le N3
The Following User Says Thank You to kam306 For This Useful Post: | capalti (18/07/2012) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2010
Thanked 2 557 Times in 1 349 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
je confirme pas de souci si le niveau est superieur |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DAVID02620 For This Useful Post: | capalti (18/07/2012) |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
Merci les potes!!
Je fais la manip demain et je vous tiens informé!! Bonne soirée |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|