![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france st auges
Messages: 1 373
Thanks: 636
Thanked 1 602 Times in 723 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut j'ai une a5 cabrio de 2009 8F avec un ACKA (v6)
le voyant d'injection et allumer et en injection j'ai 2 def permanent concernant la depollution. 1 fap charger (masse de suie 47.4gr) et (pression differentiel au ralenti 27hpa) 2 sonde banc1 j'ai voulu lancer une regeneration forcer avec le vas5054 mais impossible il me mais une erreur avec des codes binaire 7$ est ce que quelqu'un a des infos a ce sujet ps j'ai regarder avec un vcds(malheuresement en englais) il y as bien une commande pour la regeneration ou il n'explique rien par def j'ai la valeur 0 je suppose qu'il faut mettre 1 mais je veus pas faire de betise. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Cergy pontoise, France
Messages: 1 086
Thanks: 80
Thanked 715 Times in 457 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
les sondes sont fragiles chez vag des fois il suffit de les changer, elle a combien de kilometres?
__________________
CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal vente fichiers reprog,defap www.chip7services.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: France, Val2Marne
Messages: 1 467
Thanks: 846
Thanked 733 Times in 443 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu est sur de ton installe VAS ??? car ca devrez passer sans problème la génération avec ce taux la... l'erreur n'est pas du a une installation corrompue ?? j'ai déjà eu le cas similaire.
Il serait pas mal de posté un aperçu écrans de ton erreur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,morbihan
Messages: 1
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Ca serait bien d'avoir les Kms, mais j'ai deja vu des FAP a changé alors que la presion de dif n'etait pas enorme et apres nettoyage du FAP... la regeneration forcée demarrait mais ne pouvait pas aller jsuqu'au bout. c'etait dans une autre marque mais bon, le systeme reste le meme.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|