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#1 |
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Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2008
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Bonjour
j ai un probleme sur une clio 1.5dci tout marche bien mais apres une certaine vitesse ( >110 kmh) ya les temoins ki s affiche ( stop+injection+ obd) et le scan donne message1: ( regulation de pression de carburant (debit) pression superieur au maximum) . message2: (circuit de capteur de position de la pedale d accelerateur piste 1 niveau bas permanant) merci pour votre soutient |
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#2 |
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Membre trés attaché
Date d'inscription: février 2009
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mon ami se problème de la clio si un problème des injecteur.
con les injecteur font bocaux de roture de gasoil fi chuté la prisent et le tirage ben chance |
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#3 |
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Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2008
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salam
les injecteurs sont en bon etats pas de gasoil sur leurs retours.... je pense a un decalage sur la chaine de distribution.... j attend votre aide merci |
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#4 |
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Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Algérie, Saida
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salam
Mon ami si c’est un problème de calage tu aurait un défaut comme COHERENCE CAPTEUR ARBRE A CAMES/REGIME MOTEUR Mais le problème c’est les injecteurs il n’a pas asseye de retour c’est pour se la il a y une pression Max …. Merci |
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| The Following User Says Thank You to Iron_sim For This Useful Post: | eagle (01/07/2009) |
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#5 |
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Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2008
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bjr
le pbm est regle apres changement de vanne EGR. merci |
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#6 |
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Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2009
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bonsoir mon amis , verifie ton capteur position pedale de frein ,peut etre parfois ca coinse ,j'es eu le meme cas sur scenic. bon courage
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#7 |
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Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2008
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#8 |
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Membre attaché
Date d'inscription: avril 2009
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Il y a aussi le faisceau du potentiomètre de pédale qui a un raccord et la prise est a supprimer car il y a souvent un mauvais contact . Mais je ne sais pas si c'est monté comme cela de plus a priori ton problème est réglé .
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