![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salam tout le monde ,j ai sur mon tableau de bord le défaut "stop panne injection" qui à l'air de venir de mon turbo car j ai de l huile dans l admission d air anormale ,le voyant s'allume essentiellement quand je suis en montée et que je tire sur la voiture ,ou quand je suis sur une grande vitesse style 3eme a 30kmh. ma premiere question est: a votre avis c est le turbo comme je le pense? deuxieme question:j ai un turbo de clio dci 1;5l 2003 65cv ma modus est une 2005 1,5l dci 68cv LES DEUX TURBOS SONT COMPATIBLE?un turbo de modus 2007 85cv est il compatible ?
merci de vos réponses ..... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir tu sais avec ton amis google tu mets tes references de tes deux turbo et a mon avis tu vas vite trouver la reponse a ta question
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Ben justement tu ne réponds pas à ma question car j ai déja fait cela,je voulait connaitre la compatibilité des turbos est ce qu un turbo de clio dci 2003 monte sur une modus 70cv de 2004 ?j ai eu beau fouiller sur google je n ai pas eu ma fameuse reponse..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
déja il faut savoir si les 2 turbos sont des tout ou rien ou des tgv car sur les clio en 85 cv il y a un ev de sural. demande a un réparateur de turbo @++++
![]() |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai eu un probleme un peu similaire, des que ya de la demande de puissance a bas régime
le temoin s'allumait defaut p0089 "surveillance préssion rail" résultat d'une injection qui est en bout de course vérifie tes défaut quand meme car de l'huile dans le circuit d'admission en quantité raisonable est normal si je peut dire mais si ton turbo est vraiment en cause tu devrais avoir plus un défaut genre préssion sural valeur hors plage ou non plausible
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | SAMIR75 (06/10/2012) |
![]() |
#6 |
Débutant
![]()
merci les gars pour vos réponses,mais damdam qu est ce t entend par "injection" en bou de course?et comment as tu regler ce défaut?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
je précise aussi que le temoin stop panne injection s allume lorsque j aborde une cote aussi mais qu apres quelque secondes il s eteint
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]()
vérifie ton paramétre pression rail et compare le avec consigne pression rail. si il y a plus de 200 bars de diff, tu a soit la pompe soit un injecteur hs.
si t a pas clip, verifie si tu a pas de limaille dans ton filtre a go. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to SC01 For This Useful Post: | SAMIR75 (06/10/2012) |
![]() |
#9 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
pour ce symptôme fait attention au joint du limiteur de pression il se situe sur le coté de la tète hydraulique de la pompe avec une clé de 15 le joint est situé au bout et la plupart il est détériore .ce qui fait que quand tu lui demande la pression maxi il manque 100 ou 200 bars donc ton témoin s'allume 1 ou2 seconde et s'éteint http://www.tlemcen-electronic.com/fo...4881#post64881 @++++
![]() |
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: | SAMIR75 (07/10/2012) |
![]() |
#10 |
Débutant
![]()
merci robert c est fort possible puisque c est exactement ce qui se passe,j ai oublier d e mentionner aussi quand je démarre la voiture à froid la voiture demande un délai d au moins 5 secondes avant de démarrer alors qu a chaud elle démarre immédiatement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
@++++
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
changer language du gps bmw | procar | BMW | 23 | 27/01/2014 20h06 |
Code cd changer | laguna3 | Autoradio et Navigateur GPS | 5 | 28/09/2012 23h52 |
406 coupé - changer BSI | adv | Immobilizer dumps/solutions | 17 | 17/03/2012 05h56 |