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#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2009
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salut tout le monde voila comme indiquer dans le titre mon problème n'est pas les poulie des deux arbre a cames mais celle du vilebrequin sur qui j'arrive pas a trouver le repère d'origine même sur auto data si quelqu'un' un pourrait m'aider ça serais génial merci
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#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
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justement dans autodata y'a tout, regarde dans methode de repose et tu verra que tu doit t'assurer que la pige de calage du volant moteur est en place (sur la photo encadré A et B ) ce qui revient a dire que le villebrequin est a sa position adequate
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#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: algerie,annaba
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salut et merci pour ta réponse mais la pige de calage sur le volant moteur a 4 repère au fait yen a 4 trous ou elle peut entrer le problème c'est que j'ai je l'ai ai toutes essayer
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#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2008
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salut
Ton moteur resemble a ca … ![]() |
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#5 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2008
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Voila si ca peut t aider
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#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2008
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j espère ke ca va t aidé
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#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: algerie,annaba
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encore merci les amis mais mon moteur est le même sauf que le vilebrequin est fixer avec un seul boulon central
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#8 |
Débutant
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: algérie,mila
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il y a un trou dans la poulie des accessoire cad monter la courroie dans le vilebrouquin et ensuite la poulie des accessoires et piger dans le bloc meme chose avec les poulies d'AAC
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#9 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: mai 2009
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Bonjour
Le moteur RFN est ce que c'est le 2.0 essence commun à peugeot et citoen. Il y a effectivement deux montages dont un avec un seul écrou central. Il ne faut surtout pas dévisser cet écrou avant d'avoir pigé le villebrequin. Je pense que la pièce jointe correspond à ce que tu recherches. |
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#10 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france, Bourg la Reine
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Bonjour
Je t'ai mis le calage de la distri sur une 307 avec moteur RFN au lieu de la 407, mais je pense que c'est identique. Le trou de pigeage est sur la boite à vitesses derriére la couronne de démarreur. Dernière modification par eobd-scan92 ; 02/02/2010 à 21h54. |
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#11 |
Membre accro
Date d'inscription: avril 2009
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pige ronde de deux diamètres qui vient sur la couronne du démarreur et le carter moteur si tu n a pas trouvé je te donne les cotes ou je t envois la miène et attention piges obligatoire avec une seul vis il n y a pas de clavette les poulies sont folles
fab |
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#12 |
Membre trés attaché
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Localisation: souk-ahras /Algerie
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salut mon ami j'es deja fait ca sur une 406 double arbre a came , met les 4 piston au mileu et tu regle les deus arbre a cames , tu peut conaitre la positsion des pistons par l'emplasement des boujies en inseront un tournevis il faut avoir le meme niveau dans les 4 cylindres, apres met la 4eme vitesse et faire tourner la roues pour s'assurer que les soupapes ne touchent pas au pistons , bon courage
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