![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir j'ai une logan 1.5 dci 2010 DCM1.2 qui accelere pas, apres le diag :
defaut pedale d'accelerateur defaut calculateur : saisir les codes injecteurs j'ai entré les codes mais le defaut toujours present. j'ai verifier le cablage et j'ai changé le pedale mais sans resultat je veux changer le calculateur mais j'ai besoin d'un vierge de 95160 et je veux savoir est ce que n'importe calculateur DCM1.2 peut demarrer le vehicule si je la mettre un vierge. merci d'avance. j'attend vos seggestions les amis personne ne sait comment j'ai besoin de votre aide.
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]()
Aidez moi svp
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si tu veux changer de calculateur il te faut avant tout le code antidemarage
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to electro_bordeaux1 For This Useful Post: | newfree (17/12/2012) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
![]()
pas besoin de code antidémarrage ,il te faut seulement que tu fais un vierge sur l'eeprom du calculateur que tu va le mettre sur le véhicule et il se codera automatiquement dés que tu mettra le contact
The Following User Says Thank You to verdi For This Useful Post: | newfree (17/12/2012) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir tu peu reprendre l eeprom de ton boitier d'origine et la mettre dans l'autre calculateur si c'est le meme et tu gardera ton code d'antidemarrage et ta configuration des injecteurs sinon utilise immokiller pour virginiser l'eeprom.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Baldman For This Useful Post: | newfree (17/12/2012) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
j'ai resoulu mon problem via un vierge et recodage des injecteurs
The Following User Says Thank You to newfree For This Useful Post: | verdi (18/12/2012) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problem de gaz sur dacia logan | diago2001 | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 27/06/2012 08h05 |
change database path! | digicar | Logiciel & autres documentations général | 4 | 01/02/2012 15h51 |
Problem boitier decoder kangoo | youcef_trik | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 17/05/2009 17h45 |