![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france
Messages: 29
Thanks: 25
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
doblo 2001 pompe epic changer en juillet dernier et aujourd'hui meme panne.moteur cale et ne tient pas le ralenti.defaut present avec autocom 025260 et 025720 non reconnue puis p0510 et p340.as t on un schema elect et les valeurs de controles de la pompe.merci
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france
Messages: 29
Thanks: 25
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Problème réglé j'ai déposé le doblo chez mon diéséliste et ils ont réusiné les electro-vannes de la pompe et depuis pas de calage moteur ni d'allumage OBD.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France,Valenciennes
Messages: 455
Thanks: 572
Thanked 623 Times in 245 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour ,tn diéséliste a réusiné les electro-vannes de la pompe? comment ? peut tu donné plus de détaille stp ?
moi je connait une seule solution chez Renault c'est mettre une rondelle spéciale dans l’électrovanne |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to amourh59 For This Useful Post: | MecaTech (23/12/2013) |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 124
Thanks: 2 086
Thanked 4 906 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt amourh59 exacte lamis il existe un kit Delphi 9109-934 ou Collection réparation 77 01 478 776 dispo chez Renault
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 953
Thanks: 1 503
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, oui les électrovanne se rode , sa tient quelque temps mais ne dure pas
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | diago2001 (19/04/2013) |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]()
Salut romssy,
J'ai le meme doblo 2001 avec exactement la meme panne et defaut au diag... Est ce que depuis la reparation de electro-vannes ça tiens toujours ? Quel electro-vannes à etait reparer (avant ou stop) ? merci |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ts, je connais pas ce rodage des elcv, par contre je vois bien ce prob d'elcv , et il existe bien un kit cales, qui fait que tu rame, et ca tiens pas!!
la soluce qui marche , c de détendre la courroie de distrie déjà , si elle est trop tendu ca fusille le capteur , ensuite, pour les elcv, il faut nettoyer souffler, plusieurs fois, puis nettoyer tout le circuit jusqu'au plongeur ds le réservoir, et changer les quatre joints des elcv, en plus a chaque remplacement de la distrie il faut controler le calage de la pompe , la courroie neuve décale légèrement la pompe , il y a une fenêtre sur la pompe avec un viseur, le pignon n'est pas claveté bon weekend |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]()
salut JPHP,
au début les symptôme était un calage à bas régime seulement mais pas de problème pour démarrer... code Default présent P0510 MODIFICATION FLUX PAPILLON, INTERMITTENT P0252 VERIFICATION DE LA POSITION DU ROTOR Apres avoir toucher à la prise de la pompe et en exerçant une pression dessus vers la droite la voiture cale... et nouveau code defaut present P0510 MODIFICATION FLUX PAPILLON, INTERMITTENT P0252 VERIFICATION DE LA POSITION DU ROTOR P0500 VITESSE (DEPUIS CAN), INTERMITTENT 025720 CODE DEFAUT INCONNU P0340 CAPTEUR DE POSITION AVANCE POMPE, INTERMITTENT |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
des fois c le faisceau, l'isolant fond, et les fil se dénudes !! ils se touche
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: |
![]() |
#11 |
Guest
Messages: n/a
|
![]()
Je vais reprendre les fils un a un ce soir... car la il fait trop chaud pour travailler héhé...
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Recherche schema electrique kangou pompe epic | MICHOU01 | Pinout calculateurs et bootmode | 9 | 16/03/2024 13h03 |
Problème position actuateur de débit carburant Clio 2001 1.9 épic | bs-express | Réparation & Programmation des calculateurs | 23 | 10/12/2015 10h36 |
kangoo epic | prodiag | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 23/04/2011 19h01 |