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#1 |
Membre trés attaché
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slt collegues,
voila,dans mon atelier,j'ai une mégane dti ECU 2plg,qui démarre bien,et puis une fois chaud se coupe et redémarre pas. diag: capteur régime moteur:signal non aligné. j'ai changé le capteur,puis calculateur,virifié le fiseau,mais sans succés. je songe a la pome a injéction...qlq1 peut m'expliqué ce défaut ?? mérci !
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#2 |
Membre attaché
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regarde c'est la fiche du capteur régime moteur elle est bien il faut serrer les cosses
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#3 |
T-E master
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verifer le volan margnetique peut etre la cause il y a un pole nord et un pole sud et ainsi de suite
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#4 |
Débutant
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bonsoir
peut être la causse du capteur pmh , il y a eu des problèmes là dessus ! |
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#5 |
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verfie la resistance de capteur environ 800 om
verifie serage le plus deracte 13 sur demareur |
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#6 | |
Membre attaché
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#7 |
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chere ami a mon avis c'est un probleme de pompe
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#8 |
Membre accro
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salut frer sur les mesure paremettre le rigime moteure comment 0 ou bien ?
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#9 |
Membre habitué T-E
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Salut
regarde bien le message de dybou, d'accord avec lui sauf que renault préconise le remplacement du connecteur qui va au capteur régime. moi je ne le change pas par contre je démonte le connecteur, les isolants, et surprise 1 fois sur 2 les cosses sont légèrement reculées et ne font pas bien contact. Pour plus de commodité et être sur de ne pas tirer sur les fils démonter d'abord le capteur avant de retirer le connecteur.
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#10 |
Membre trés attaché
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c t un pb de pompe a injection !! eh oui c evident,car l'injecteur pilote est commandé par la pompe....vous imaginez ??
merci a tous !
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#11 |
Membre trés attaché
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c t un pb de pompe a injection !! eh oui c evident,car l'injecteur pilote est commandé par la pompe....vous imaginez ??
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#12 |
Membre attaché
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salut formator miss tmurt, si tu veut savoir si c est ta pompe , quand le moteur et chaud et quel s eteind , tu verse de l eau froide dessu, et tu redemare , si elle redemar sa peut etre ta pompe ; mais si tu a un defaut au niveau du capteur pmh ,j ai deja eu le cas plusieur foie le capteur marche a froid , et plus a chaud , pour le verifier , tu prend ta vitesse moteur a froid et a chaud quand sa marche plus , et le capteur et pas cher, donc tu risque rien. pour savoir si l injecteur pilote fonctionne moteur tournant tu le debranche et si il est bon ton moteur va claqué comme si tu avait trop d avance , a plus
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#13 |
Membre trés attaché
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saha amar,rien ne m'echappe dans ce genre de diag.quand je pose une question ici,c que c probleme qui est difficle a résoudre...lol. tu n'as pas bien lu mon poste,car le capteur est changé neuf,les connectiques sont tres bonnes,ecu changé...le defaut est: signal non aligné,pas " aucun signal",ya une différence comme meme !!!
caio et a la prochaine boutique !!
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#14 |
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a désolé pas bien lu la fin , sinon enchanté mon amie tu a résolue cool pour toi bonne continuation
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#15 |
Membre accro
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salut frer tu nas pas des grin sur votre filtre de gazoile par ce que cest tu as des grin ça ve dire que la pompe
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