![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale | 
 
 | 
	
	
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
    
     
 
			
			Date d'inscription: août 2009 
				Localisation: reunion974 
				
				
					Messages: 5
				 
				 
	Thanks: 0 
	
		
			
				Thanked 0 Times in 0 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut a tous voila sur ma fabia l'esp salumme apré 30minute de route et né plu contralable pour k'il sétein fo coupé le contact et ralumé la voitur mé 30min plu tard ces reparti il salume sela pouré t'il venir du débimétre j'ai turbo cupra vnt17 avec ligne et po inox reprog local
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2009 
				Localisation: clermont ferrand FRANCE 
				Âge: 42 
				
					Messages: 353
				 
				 
	Thanks: 123 
	
		
			
				Thanked 131 Times in 76 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			slt,passe la au scan,ci non vérifie le contacteur de la pédale de frein et les feux de stop,très frai quant chez VAG,surtout ci le voyant de préchauffage s'allume avec.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
    
     
 
			
			Date d'inscription: août 2009 
				Localisation: reunion974 
				
				
					Messages: 5
				 
				 
	Thanks: 0 
	
		
			
				Thanked 0 Times in 0 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Jai deja férifé lé feux de stop et le contacteur de pédal c'es bon par conte je ne lé pa ankor pasé au scan
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mai 2009 
				Localisation: TU01, FR47 
				
				
					Messages: 112
				 
				 
	Thanks: 55 
	
		
			
				Thanked 26 Times in 17 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			seul un passage au diag pourras te donner des reponses. ca peut parfois etre du a un mauvais contact.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: septembre 2009 
				Localisation: FRANCE, LYON 
				
				
					Messages: 483
				 
				 
	Thanks: 101 
	
		
			
				Thanked 116 Times in 62 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			probleme de connecteur, de relais abs, de geometrie, de capteur d'angle de braquage  ou de boitier abs 
		
		
		
		
		
		
		
		
			ou encore probleme alternateur ou batterie qui fournissent un courant trop faible ou discontinu Dernière modification par tordu ; 18/10/2009 à 00h04.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
    
     
 
			
			Date d'inscription: août 2009 
				Localisation: reunion974 
				
				
					Messages: 5
				 
				 
	Thanks: 0 
	
		
			
				Thanked 0 Times in 0 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			MERCI A TWA TORDU MON PROBLEM CES BIEN LE CAPTEUR D'ANGLE DE BRAQUAGE Mé comand arivé au capteur il se trouve dans le volant je crois je ces pa comand démonté le volant si une persone pouré maider merci
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 V.I.P 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2009 
				Localisation: France, Tours 
				
				
					Messages: 4 395
				 
				 
	Thanks: 2 714 
	
		
			
				Thanked 5 077 Times in 2 165 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour, 
		
		
		
		
		
		
		
	Avant de démonter le capteur d'angle volant, il faut s'assurer que le véhicule roule droit. Il ne faut pas qu'il tire sur la droite ou la gauche, car du coup pour récupérer le défaut de trajectoire, le conducteur agit obligatoirement sur le volant en braquant du côté opposé à la trajectoire que prend le véhicule. Au bout d'un moment, l'UCE ABS/ESP voyant que les 4 roues tournent à la même vitesse mais avec un volant braqué en déduit un défaut du capteur angle volant mais qui vient en réalité d'un défaut de géométrie des trains roulants. Si par contre, le véhicule ne tire pas d'un côté, toujours avant de démonter le capteur, procéder à son apprentissage via l'outil de diagnostic. @+.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: avril 2009 
				Localisation: France ,Saone et Loire 
				Âge: 50 
				
					Messages: 342
				 
				 
	Thanks: 49 
	
		
			
				Thanked 130 Times in 92 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			+1 pour la mise du véhicule sur un banc de géometrie et étalonnage du capteur d'angle de volant . 
		
		
		
		
		
		
		
	J'ai eu le cas sur un véhicule ayant arrêté de rouler pendant un ans sans batterie l'esp allumé code défaut capteur angle de volant et apres un etalonnage tout est rentré dans l'ordre ;)  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: décembre 2008 
				Localisation: algerie tizi ouzou 
				
				
					Messages: 1 576
				 
				 
	Thanks: 682 
	
		
			
				Thanked 2 003 Times in 776 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			ou une intervention sur la crémaillère, ca peut aussi causer le meme symptôme
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  |