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#1 |
Membre trés attaché
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salut ,
suite au defaut P400 (9) j'ai nettoyer la vanne egr , c'est a dire demontage et nettoyage. J'ai fait un test en statique avec l'OPCOM, elle c'est ouverte et fermé a plusieur reprise puis plus rien et ne bouge plus. j'ai remarqué aussi qu'il y avais un son venant du boitier a son niveau. quand je fesais le test ???? ainsi qu'une tension électrostatique ??? maintenant elle ne demarre plus ?? aider moi ? |
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#2 |
Moderateur
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si tu a touché a la tuyauterie gasoil il faut une purge du circuit, ca m'est deja arrivé pareil
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#3 |
Membre accro
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Bonjour samnguen
Tu avais quoi comme symptôme avant de nettoyer ta vanne egr,perte de puissance ???et effectivement contrôle tes tuyaux gasoil tuyaux dépression voir si tu en as pas percé un et peut être aussi que ta vanne et restée bloquée ouverte. |
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#4 |
Membre accro
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Tu l'as nettoyé ou exactement cette vanne? Car sur ce modèle il n'y a pas besoin de la démonter entièrement, moi j’enlève juste le petit cache en plastique gris sur le coté et je vire toute la calamine qui bloque la came et çà repart pour 50000km.
Par contre si tu n'arrive pas a effacer le défauts même quand le moteur est étain peut être que la partie électrique est coupé (ou faisceau) ou un fusible qui aurait sauté. |
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#5 |
Membre trés attaché
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perte de puissance, ce qui est (normal) car defaut P400
Je ne voi pas le rapport avec le gazoil. je n'ai demonté que la vanne, debrancher la tuyauterie de refoidissement. |
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#6 |
Membre accro
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Re
Tu ne l'a pas redémontée pour voir si elle n'est pas bloquée ouverte??? |
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#7 |
Membre trés attaché
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je ne l'ai pas remonter mais essayer en la branchant et test output
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#8 |
Membre trés attaché
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bonjour
test ouput ok? As tu vérifie tes depression turbo? Géométrie variable? Durite, intercooler admission? Bon courage |
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#9 |
Membre trés attaché
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salam a tous,
voici ce que j'ai fais: J'ai utilisé l'opcom pour un diag, défaut P340 et P335: capteur ACM et PMH en defaut J'ai controlé le la vitesse du villebrequin : vitesse aléatoire et valeur qui passe de 226 et remonte a 7000 J'ai contrôlé la vitesse ACM: reste a 0 et passe de temps en temps a une valeur aléatoire conclusion: Les moteur Y22DTR on un calculateur sur la pompe a injection, je pense qu'il est HS ce qui provoque des defaut egr, acm et pmh. |
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#10 |
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il faut purgé au injecteur sinon défault de pompe le transistor qui lache suite au fil de l' electrovanne d avance qui ce dénude a cause du gazoil bon courage
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#11 |
Membre trés attaché
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Salut, Si ton driver de pompe vp44 a le mofset hs tu aurais la n146 en defaut. Le carburant arriverait aux injecteurs mais sans pression. lors du nettoyage rien de tombé dans l'admission. Calage distribution ok? Faisseau capteur ac Vb ok?
Salutation |
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The Following User Says Thank You to Nico For This Useful Post: | samnguen (26/02/2013) |
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#12 |
Membre trés attaché
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Salut a tous y a t il une âme charitable qui a les plan électrique SVP.
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