Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > BMW
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 21/02/2013, 19h22   #1
formator2
Membre trés attaché
 
Avatar de formator2
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: algerie,tiziouzou
Messages: 991
Thanks: 212
Thanked 239 Times in 192 Posts
Pouvoir de réputation: 16
formator2 is a jewel in the roughformator2 is a jewel in the roughformator2 is a jewel in the roughformator2 is a jewel in the rough
Par défaut BMW 330d

j'ai dans mon atelier une bmw 330d,6 cylindres en L,common rail de 2002,qui demarre difficilement et cale.comme defaut j'ai : "systeme de commande de pompe de debit". les 2 pompes de pre-alimentation tournent et la pression atteint 2,5 bar.par quoi dois j commencer ?
merci
__________________
jedes Problem hat eine Lösung.
formator2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2013, 19h34   #2
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Wink

Citation:
Envoyé par formator2 Voir le message
j'ai dans mon atelier une bmw 330d,6 cylindres en L,common rail de 2002,qui demarre difficilement et cale.comme defaut j'ai : "systeme de commande de pompe de debit". les 2 pompes de pre-alimentation tournent et la pression atteint 2,5 bar.par quoi dois j commencer ?
merci
salut
1) prend les retour d'injecteur
2) fait bien attention à ta connectique sur le régulateur de pression derrière la pompe hp et aussi a la prise du capteur de pression au bout du rail derrière le moteur
3) demarre avec le diag branché en valeur réelles et contrôle tes pressions
pour le 1 et 2 tu prends une aiguille et tu resserre les fiches et aussi tu tires un peu sur les fils pour voir si ils ne sont pas coupés dans la gaine
bon courage
@++++
__________________
robert
robert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2013, 19h43   #3
formator2
Membre trés attaché
 
Avatar de formator2
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: algerie,tiziouzou
Messages: 991
Thanks: 212
Thanked 239 Times in 192 Posts
Pouvoir de réputation: 16
formator2 is a jewel in the roughformator2 is a jewel in the roughformator2 is a jewel in the roughformator2 is a jewel in the rough
Par défaut

merci pour la réponse robert,mais le probleme concerne le circuit basse pression,car si je la démarre avec l'odeur de l'essence,la presion rail atteint 500bar,mais en maintenant l'accélération.quand je décélere,il cale.je pense donc a la basse presiion,elle doit etre de 5 bars nn ??
__________________
jedes Problem hat eine Lösung.
formator2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2013, 20h03   #4
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par formator2 Voir le message
merci pour la réponse robert,mais le probleme concerne le circuit basse pression,car si je la démarre avec l'odeur de l'essence,la presion rail atteint 500bar,mais en maintenant l'accélération.quand je décélere,il cale.je pense donc a la basse presiion,elle doit etre de 5 bars nn ??
non 2.5 bars c'est bon
tu as quoi comme diag
ton défaut me parait plus un def de régulation de pompe HP car chaque diag donnent des noms différent pour un même défaut
un ou plusieurs injecteurs peu te faire chuter la pression quand tu reviens au ralentit ton débit de pompe baisse
donc en 1er retour des injecteurs
@++++
__________________
robert
robert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2013, 20h16   #5
formator2
Membre trés attaché
 
Avatar de formator2
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: algerie,tiziouzou
Messages: 991
Thanks: 212
Thanked 239 Times in 192 Posts
Pouvoir de réputation: 16
formator2 is a jewel in the roughformator2 is a jewel in the roughformator2 is a jewel in the roughformator2 is a jewel in the rough
Par défaut

j'ai utilisé autocom. je vais voir demain la haute pression et faire suivre.
bonne nuit.
__________________
jedes Problem hat eine Lösung.
formator2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2013, 20h27   #6
Cyrille31
Débutant
 
Avatar de Cyrille31
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France/Toulouse
Messages: 10
Thanks: 1
Thanked 4 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Cyrille31 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour à toi.

Tu peux contrôler les injecteurs, un par un, en vissant sur chaque sortie de la rampe, un morceau de tuyau HP emboutit !
Ca supprime par déduction si tes injecteurs te posent problème !
Bon courage ^^
Cyrille31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2013, 20h35   #7
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Par défaut

oui cirille 31 a raison mais fait déjà les retours si tu en as des fort tu bouches les sorties avec des écrous de tubes d'injecteur et des billes à l' intérieur et là tu vas réduire le débit demandé à la pompe hp et peut ètre tenir le ralentit
@+++++
__________________
robert
robert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2013, 20h37   #8
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Thumbs up

@ cirille 31
met un avatar sans cela tu vas te faire taper sur les doigt par amin
@++++
__________________
robert
robert est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
defap e60 330D Malfra90 BMW 33 04/12/2015 15h04
fap off bmw e60 330D Malfra90 Chiptuning 3 20/02/2013 21h42
CAS BMW 330d E60 haikoaper Tableau de bord en général 9 10/06/2010 09h46
BMW 330d memati BMW 10 11/03/2010 03h28
bmw 330d immo off GaizkaV8 Immobilizer dumps/solutions 1 16/07/2009 19h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h48.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved