![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: algerie,tiziouzou
Messages: 991
Thanks: 212
Thanked 239 Times in 192 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai dans mon atelier une bmw 330d,6 cylindres en L,common rail de 2002,qui demarre difficilement et cale.comme defaut j'ai : "systeme de commande de pompe de debit". les 2 pompes de pre-alimentation tournent et la pression atteint 2,5 bar.par quoi dois j commencer ?
merci
__________________
jedes Problem hat eine Lösung. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
1) prend les retour d'injecteur 2) fait bien attention à ta connectique sur le régulateur de pression derrière la pompe hp et aussi a la prise du capteur de pression au bout du rail derrière le moteur 3) demarre avec le diag branché en valeur réelles et contrôle tes pressions pour le 1 et 2 tu prends une aiguille et tu resserre les fiches et aussi tu tires un peu sur les fils pour voir si ils ne sont pas coupés dans la gaine bon courage @++++
__________________
robert |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: algerie,tiziouzou
Messages: 991
Thanks: 212
Thanked 239 Times in 192 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci pour la réponse robert,mais le probleme concerne le circuit basse pression,car si je la démarre avec l'odeur de l'essence,la presion rail atteint 500bar,mais en maintenant l'accélération.quand je décélere,il cale.je pense donc a la basse presiion,elle doit etre de 5 bars nn ??
__________________
jedes Problem hat eine Lösung. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu as quoi comme diag ton défaut me parait plus un def de régulation de pompe HP car chaque diag donnent des noms différent pour un même défaut un ou plusieurs injecteurs peu te faire chuter la pression quand tu reviens au ralentit ton débit de pompe baisse donc en 1er retour des injecteurs @++++
__________________
robert |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: algerie,tiziouzou
Messages: 991
Thanks: 212
Thanked 239 Times in 192 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai utilisé autocom. je vais voir demain la haute pression et faire suivre.
bonne nuit.
__________________
jedes Problem hat eine Lösung. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France/Toulouse
Messages: 10
Thanks: 1
Thanked 4 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à toi.
Tu peux contrôler les injecteurs, un par un, en vissant sur chaque sortie de la rampe, un morceau de tuyau HP emboutit ! Ca supprime par déduction si tes injecteurs te posent problème ! Bon courage ^^ |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui cirille 31 a raison mais fait déjà les retours si tu en as des fort tu bouches les sorties avec des écrous de tubes d'injecteur et des billes à l' intérieur et là tu vas réduire le débit demandé à la pompe hp et peut ètre tenir le ralentit
@+++++
__________________
robert |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@ cirille 31
met un avatar sans cela tu vas te faire taper sur les doigt par amin @++++
__________________
robert |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
defap e60 330D | Malfra90 | BMW | 33 | 04/12/2015 15h04 |
fap off bmw e60 330D | Malfra90 | Chiptuning | 3 | 20/02/2013 21h42 |
CAS BMW 330d E60 | haikoaper | Tableau de bord en général | 9 | 10/06/2010 09h46 |
BMW 330d | memati | BMW | 10 | 11/03/2010 03h28 |
bmw 330d immo off | GaizkaV8 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 16/07/2009 19h46 |