![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: algerie/boumerdes
Messages: 1 441
Thanks: 1 741
Thanked 638 Times in 362 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les amis voila jai un problem de demarage pour une nissan xtrail T30 de 2008 la voiture au debut de problem la voiture demare mes obliger deccilirer un peux par ce que ne tourne pas au ralentis et aprer le diag avec lautocom jai un defauts cest la soupape RGE et aprer une semaine la voiture ne demare pas .bon je fais un diag toujour avec lautocom mes aucun defauts et la voiture ne demare pas cest q1 aidez moi ? et bon courage à tous les membre de TE .
__________________
Un bon travail n'a pas de prix. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: maroc.maroc est
Messages: 424
Thanks: 228
Thanked 277 Times in 159 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
premierement il faut voir du coté antidemarrage si c'est ok ,il faut voir du coté des valeurs reels comme pression du gazoil au demarrage ............
__________________
If my post was helpful do not forget to press thanks |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: Algerie, Jijel
Âge: 39
Messages: 139
Thanks: 94
Thanked 91 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
si vous avez deja un default sur ll egr ce defaut peut empeche le demmarage dans le cas ou la vanne est ploque ouverte verifier d'abord la fermeture de la vanne
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 953
Thanks: 1 503
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
regarde déjà ta pression de rail , quel pompe dessus ?
contrôle circuit egr si pas bouché
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: algerie/boumerdes
Messages: 1 441
Thanks: 1 741
Thanked 638 Times in 362 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut frer oui jai centroler la pression de carburant cest
__________________
Un bon travail n'a pas de prix. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: algerie/boumerdes
Messages: 1 441
Thanks: 1 741
Thanked 638 Times in 362 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pardent cest 460bar je pence que les injecteurs qui a été bloquer jai centroler mes injecteurs et je poste la resultas .
__________________
Un bon travail n'a pas de prix. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Juvisy
Messages: 447
Thanks: 447
Thanked 87 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
460 bars suffit pour demarrer je pense que ca doit etre autre chose capteur de regime, antidemarrage etc......
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: algerie/boumerdes
Messages: 1 441
Thanks: 1 741
Thanked 638 Times in 362 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les amis voila problème rissoler cest le capteur pmh mes le problème cest q1 aidez moi comment le régime moteurs sur le diag cest a255 tr/mn et apres tous ça jais débrancher la fiche de capteur la voiture démarre très facilement cest q1 expliquer comment cette voiture de mare sans capteur de pmh ?
__________________
Un bon travail n'a pas de prix. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Laval (53)
Messages: 1 715
Thanks: 485
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sans doute grâce au capteur position pompe injection ou arbre a cames
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: maroc.maroc est
Messages: 424
Thanks: 228
Thanked 277 Times in 159 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
je pense comme mattieu que le capteur de rotation de la pompe d'injection remplace le signal du vilebrequin en cas que ce dernier soit defectueux .la pompe d'injection est ce que c'est zexel?
__________________
If my post was helpful do not forget to press thanks |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problem de demarage megane 1.9d | diago2001 | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 15/01/2013 20h21 |
problem de demarage moteure 2.2 hdi | diago2001 | Peugeot, Citroën | 12 | 07/06/2012 19h53 |
problem de demarage 306 2.0hdi | diago2001 | Peugeot, Citroën | 0 | 27/03/2012 09h06 |
problem anti demarage 1.9 DTI | twisterelectro | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 08/12/2010 22h09 |
problem demarage Dialogys | twisterelectro | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 25/05/2010 18h31 |