![]() |
|
Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Je viens de recevoir mon BDM clone et sur les conseils avertis de CAPALTI, j'ai osculté la nappe de raccordement entre le BDM et la tête de programmation. Rien d'apparent à première vu sauf qu'en controlant la continuité entre les voies des deux connecteurs aux extrémités de la nappe....Oh! surprise, seulement 5 voies sur 10 passaient. J'ai alors désassemblé le premier connecteur et j'ai trouvé " l'annerie chinoise", les fourchettes de wrapping étaient pliées dans le connecteur sans avoir dénuder les fils. J'ai redresser tous ça et rewrapper ma nappe un peu plus loin, et revérifier et c'est ok. Alors faites comme moi avant de connecter votre BDM vérifier la continuité de la nappe. |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to CALIBOS For This Useful Post: |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut calibos tu a des photos
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Non désolé j'ai pas fait de photos. Mais en fait il suffit de contrôler la nappe broche à broche avec un multimètre sur la position contrôle de continuité ou "sonnette". Pour démonter le connecteur il suffit de déclipser le petit capuchon plastique de chaque coté du connecteur avec un trés petit tournevis.Après tu vois la nappe et les fourches de wrapping qui passent au travers de la nappe.Moi c'était tout tordue.J'ai redréssé les fourches et rewrapper la nappe. Bien sur le premier connecteur que tu ouvres, c'est o pif, si tu as du bol comme moi cette fois, je suis tombé sur le bon d'entrée et je n'en n'avais qu'un de mal wrapper. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Big Probléme avec BDM100 clone | mokmap | Flasheur de calculateur | 40 | 27/02/2015 08h06 |
Nappe LCD 206, 806 ... | Coffin_Rider | Tableau de bord en général | 5 | 18/03/2013 07h37 |
Nappe adhesive afficheur | tordu | Electronique | 12 | 09/12/2010 23h09 |