![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
salut j'ai un défaut avec cette C5 la deuxième fois la suspension ne veux pas monter après le diag j'ai "impossible de communication avec le calculateur de suspension " aider moi svp
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ouba yassinallioui,
Contôle fusible F3 et MF8 sur BSM F23 sur BSI Contrôle connectique 16V Gris sur BSM connectique 32V NOIR et 2V NOIR SUR BHI( calculateur suspension) Contrôle Alimentation sur BHI voie A4 ET H4 contact mis sur 32 V NOIR Contrôle Alimentation sur BHI Voie 1 du 2V NOIR sur BHI Contrôle Masse sur BHI voie H1 du 32 v NOIR et voie 2 du 2 V NOIR Contrôle continuité, isolement à la masse, isolement au plus isolement entre les lignes des fils CAN 9000C et 9001C du 40 V NOIR BSI au 32 V NOIR sur BHI Par expérience regarde l'état des fils CAN sortie connecteur 32 V NOIR du BHI qui passe à proximité su feu AV DROIT. Schéma joint @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
Ouba Oups yassinallioui,
On ne peut pas poster deux fois le même fichier, logique et économique alors voilà l'adresse ou tu l'as déjà recu. http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=17406&page=2 @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to takochoc For This Useful Post: | MecaTech (29/08/2013) |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, c bete ce que je vais dire, mais quand mm !!
contrôle si le mode eco est actif si oui c normal pas de soucis a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | diago2001 (07/07/2013) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut verifier lalimentation de calculateure suspontion
le fusible f23 sur la boite à fusible habiatcle
The Following User Says Thank You to diago2001 For This Useful Post: | MecaTech (29/08/2013) |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]()
merci pour vous les amis je doit verifier demain
mais frère j'ai fais tous ces contrôle tous et bon,est ce que il y a une liaison avec le calculateur abs ,le témoin d'ABS reste allumé au démarrage est le défaut capteur arrière doite coupure ou court circuit a la masse,je ne sais pas j'ai trop troublé |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
![]()
Ouba yassinallioui, non un défaut dans le calculateur abs de capteur ARD en CC au+ ou à la masse ne vas pas t'empêcher de communiquer avec le calculateur BhI ou empêcher de faire monter la voiture.
Est ce qu'il y a une présence d'huile sur les connecteurs du BhI? Peux tu faire un impression d'écran des défauts et télécodage BSI, ABS et ECM StP Si tout est Ok alors il faudra penser au remplacement du BhI. @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
yassin il ya un boitier a fusible au depart de la batterie controle le fusible F01 c'est a 90% le cause de ce probleme sur la c5 c'est tres courant
bonne chance |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
![]()
salut les defaut au niveau du bsi est : defaut de comodo des feux de croisement defaut permanent.et impossible de connection avec calculateur de suspension defaut permanent.
est ce que je doit telecoder le bsi don j'aurai besoin d'un code pour le telecodage non? salut j'ai remarqué quelque chose conserne le shéma de cablage.le connecteur noir du BHI comporte 18 fils seulement par apport le shéma de cablage que j'ai comporte 16 fils ou 24 fils s'est quelqu'un a une idée et merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, tente de flasher la batterie,
debranche les deux bornes et met le contact, attends 10 mn au moins coupe le contact rebranche les deux bornes, met le contact pendant 1 mn, recoupe pendant 1 mn et essaye a+ dit nous |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]()
en plus fait tes diag moteur en marche c mieux
a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
![]()
freère takochok est pour les bornes des voie noire du BHI le D2 et D4 ils ne sont pas monté
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre habitué T-E
![]()
Ouba yassinallioui,
je ne retrouve plus le numéro de série de ton véhicule pour avoir la schématique exact et compte tenu de ce que tu viens de m'annoncer sur la voie D4 et D2 du 32 Voies Noir du BhI, un contrôle s'impose! Si tu pouvais faire des copies d'écran des défauts dans les différents calculateurs, cela pourrais nous aider. Je ne crois pas aux esprits malins capables de modifier le fonctionnement d'une auto, on va trouver ensemble pourquoi ta C5 ne se lève pas!!!! @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre habitué T-E
![]()
une nouvelle le ne trouve pas l'alimentation du voie B4 du BHI qui viens de BSI connecteur NR fils N 12
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
Attention le fil 6260 en voie B4 du BhI/ voie 12 du 40 voies Noir BsI n'est pas une alimentation du BhI mais l'info ouvrants! (dès qu'une action est exercé sur le dévérouillage des portes on peut mettre en route la pompe du bhi pour atteindre une hauteur de caisse ideal pour rouler avec la voiture etc ...) Envoie ton vin en MP @+ |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Picasso calculateur de suspension defaut puce 24c16 | dell 66 | Réparation & Programmation des calculateurs | 38 | 16/07/2019 16h03 |
Probleme suspension 307 2006 | benaknoun | Mécanique générale | 37 | 06/06/2014 17h39 |
Range Rover & suspension | digicar | Autres marques | 2 | 23/06/2012 10h20 |
discovry3 prob suspension | digicar | Autres marques | 2 | 16/02/2012 10h29 |
suspension c5 | mimodiag | Peugeot, Citroën | 4 | 26/08/2011 03h48 |