![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: tunisie
Messages: 2
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bjr romdankom mabrouk jai une passat 3c de 2 litre anne 2006 type moteur bkp la vehuicule ne demarre plus code de defaut p2146(alimantation injecteur s) et p 1517 (relais principal ) est quand j ai eliminet les conecteur de l injecteur 1 et 2 la voiture se demmare ma qustion c esq cette panne peut viendrais de la cablage ou de la relais principal jai changer une autre mais meme chose aide mois svp
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: LYON
Messages: 250
Thanks: 343
Thanked 126 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Salut
vérifier le faisceau des injecteurs , il se peut qu'il est pincé qlq part , c'est un problème connu sur les passât , pour cela avec ton diag tu peut vérifier le débit de correction de chaque injecteur A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 098
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
c des injecteurs pompe ds le cache culbuteurs ? c un injecteur hs a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france angers
Messages: 1 317
Thanks: 1 073
Thanked 768 Times in 343 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,sur ce genre de moteur problème d'injecteur en court circuit,contrôle l'isolement a la masse de chaque injecteurs pour déterminer celui en cause.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 821
Thanks: 4 934
Thanked 1 823 Times in 913 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@sehili
problème connut sur ces moteurs avec injecteurs siemens tu dois en avoir en cc débranches les un par un, tu sauras le quel est hs |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post: | delphi38 (16/07/2013) |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: algerie
Âge: 43
Messages: 134
Thanks: 331
Thanked 30 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
le problème c est les injecteur
débranches les un par un |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Gt13turbo====>7jours +6 mois | mesrine_29 | Membre banni | 1 | 26/04/2014 18h05 |
Mois de Ramadan | bs-express | Café du forum | 12 | 07/08/2012 17h54 |
Cle Avira pour 3 mois | ziregue | Informatique | 0 | 26/03/2010 20h36 |
MOD corsa GSI 1.6 litre de 100Cv bosch | mecano70 | Chiptuning | 0 | 19/03/2010 12h36 |