![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les amis voila jai un petit problème un client ils me demander pour activer les clignotant avec la centralisation des porte à la telecomande et je ne sais pas comment activer cette option et plus de ça les amis la telecomandes ne marche pas les piles cest en tres bonne état cest q1 à aidez moi? pour ce probleme et saha ftourkom.
![]()
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
pour l'activer il te faudra un cable avec un vagcom mais si j'ai bon souvenir ceux si ne fonctionneront que par la telecommande a confirme
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
l'activation des clignotants au verrouillage necessite une programation du calculateur central de systeme confort (56) facilement realisable avec VAS-PC via les fonctions assistés, neanmoins je ne saurai dire si c'est faisable via vagcom ou via une manipulation . De toute manière l'adaptation de tes clés a radiocommande au boitier confort est a revoir si les piles sont ok, sans radiocommande en état , pas de commande confort. Bon courage
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme clignotant berlingo b9 | pimo | Peugeot, Citroën | 7 | 28/01/2021 06h08 |
mercede w204 probleme clignotant+feu croisement | BilChip | Mercedes Benz | 4 | 25/12/2015 12h31 |
probleme passat 3c | dreambox | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 20/06/2013 16h05 |
Bsi B2 de 206 diesel 1 clignotant ne fonctionne plus | rrguillaume | Peugeot, Citroën | 4 | 20/01/2013 19h58 |
pb Clignotant Ford Galaxy Ghia | slim | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 1 | 12/05/2012 22h31 |