![]() |
![]() |
#1 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 2 003 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir,
j'ai besoin d'un immo off pour ce calculateur avec un am29f400bb, j'ai lu le dump ci joint que j'ai mis dans peugeot killer pour un immo off mais a la fin il me dis dump cleared, alors j'ai peur que ca soit une virginisation au lieu d'un off, et vu que l'eprom n'est facile a dessouder je cherche un dump off deja testé ou un off de mon dump avec une application qui a fait ces preuves dans ce genre de calculo merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ricards99 For This Useful Post: | nounour10 (07/01/2019) |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
(not tested by myself)
Dernière modification par fikus ; 17/10/2009 à 12h33. Motif: without pass and compresssion |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Try this
Regards |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Slt mes amis une question je n'arrive a télécharger de se forum c'est quoi le problème. aider moi please.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 778 Times in 3 255 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour ca il faut que tu ais les pass et pour ca il te faut participer plus et pour ca il faut t'impliquer dans la vie du forum et donc echanger ton savoir et tes demande avec le groupe
sans oublier les demande de pass strictement en mp mais tout ca tu le sait deja sur le bout des ongle,puisque tu as lus et signé la charte du forum ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | VISVAL (07/01/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
immoOFF on trafficedc15 with 5P08 | procar | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 08/07/2009 18h45 |