Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 11/11/2013, 16h25   #1
BilChip
Membre trés attaché
 
Avatar de BilChip
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Belgique, Bruxelle
Messages: 554
Thanks: 410
Thanked 82 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 14
BilChip will become famous soon enough
Par défaut Probleme jumperIII U9 2.2HDI

salut a tous


j'ai un soucis avec une jumper III 2.2 HDI 74KW type U9

la voiture roule bien et de temps en temps plus de reponse a l'accelerateur
au ralenti, elle tremblote très legerement et de temps en temps
quand je demarre, elle tremble et s'arrete aussitot je dois redemarer et elle prend au 3eme demarrage

code defaut PERMANENT : injecteur tension non plausible P2146
code defaut qui apparait après 10min et meme après effacement : P0094 pompe HP non plausible

et la jauge a carburant fonctionne pas

ECU HS? j'ai verifier le soft et reinjecter un ORI et toujour le meme probleme
pompe HP????
injecteur???
cpateur pression rail
regulateur pression rail

j'ai controler tt les parametres et tt es OK pour moi

jsai plus ou chercher, je pense a ecu HS
BilChip est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2013, 19h45   #2
takochoc
Membre habitué T-E
 
Avatar de takochoc
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: FRANCE.CABESTANY
Messages: 176
Thanks: 117
Thanked 714 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 21
takochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to behold
Par défaut JumperIII prob moteur

Ouba BilChip, Injection Visteon DCU le P0094 correspond à un problème mécanique du limiteur de pression rail en bout de rampe, voir doc en Pj. Le pass en Mp. Tu peux essayer de boucher le limiteur pour faire un essai, mais attention en cas de surpression dans la rampe, il n y aura plus de "fusible"!!! Si le limiteur est responsable de ton problème, il faudra le changer!
Pour le problème d'indication de jauge à carburant, est ce que le voyant mini
de carburant est allumé?

Tiens nous au jus @+
Fichiers attachés
Type de fichier : rar DCU102.rar (1,04 Mo, 26 affichages)
takochoc est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to takochoc For This Useful Post:
BilChip (12/11/2013)
Vieux 11/11/2013, 20h16   #3
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Avatar de Breizhelec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 948
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

regarde au cas où derrière le feux av côté conducteur , j'ai eu plusieurs panne du à un frottement du faisceau sur une barre métallique , sa mettait en CC plusieurs capteurs
Breizhelec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post:
BilChip (12/11/2013)
Vieux 11/11/2013, 21h29   #4
manudiag
Membre attaché
 
Avatar de manudiag
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Canada/moncton avant France ,Meaux
Messages: 479
Thanks: 808
Thanked 273 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 17
manudiag is just really nicemanudiag is just really nicemanudiag is just really nicemanudiag is just really nicemanudiag is just really nice
Par défaut

regarde le faisceau qui frotte sur la barre de maintien sous le feu avant gauche , probleme connu
manudiag est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to manudiag For This Useful Post:
BilChip (12/11/2013)
Vieux 12/11/2013, 00h35   #5
BilChip
Membre trés attaché
 
Avatar de BilChip
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Belgique, Bruxelle
Messages: 554
Thanks: 410
Thanked 82 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 14
BilChip will become famous soon enough
Par défaut

merci de vos reponses
je vais controler le faisceau et changer le capteur pression rail
jvous tiendrai informé, mais le plus inquietant c le p2146 et OUI la jauge mini s'allume pour dire qu'il es en reserve
BilChip est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2013, 06h19   #6
takochoc
Membre habitué T-E
 
Avatar de takochoc
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: FRANCE.CABESTANY
Messages: 176
Thanks: 117
Thanked 714 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 21
takochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to behold
Par défaut

Ouba BilChip, pour le problème de jauge carburant, essai d'appliqué la méthode suivante :
Vérifier que le niveau de carburant n’est pas au minimum.
Effectuer une lecture mémoire des calculateurs boîtier de servitude intelligent et combiné.
En l’absence de codes défauts :
Contrôler l’état de charge de la batterie
Couper le contact
Attendre 5 minutes
Débrancher : Le câble négatif de la batterie
Attendre 2 minutes : Réinitialisation du boîtier de servitude intelligent
Rebrancher : La batterie
Contrôler que le voyant de niveau minimum de carburant est éteint

@+
takochoc est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to takochoc For This Useful Post:
BilChip (12/11/2013)
Vieux 12/11/2013, 06h32   #7
BilChip
Membre trés attaché
 
Avatar de BilChip
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Belgique, Bruxelle
Messages: 554
Thanks: 410
Thanked 82 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 14
BilChip will become famous soon enough
Par défaut

merci de ta
participation

je vais essayer ta methode mais ce qui m'inquiete le plus c'est le code P2145 circuit commande injecteur signal trop bas, tu crois que ce defaut es lier avec le P0094?? j'ai un ami qui avait le meme probleme de jauge de de code P2146 et il m'a dit qu'il a changer ECU mais bon a moi je chercher d'ou viens le probleme
BilChip est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2013, 06h55   #8
BilChip
Membre trés attaché
 
Avatar de BilChip
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Belgique, Bruxelle
Messages: 554
Thanks: 410
Thanked 82 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 14
BilChip will become famous soon enough
Par défaut

ce matin en demarrant la voiture j'ai toujour le P2146 cmd injecteur signal trop haut en defaut permanent
jappui sur la pedale d'accelerateur et la voiture accelere pas et veut s'arreter
j'ai eté voir les parametres et je constate que la pression de rail eu lieu d'etre a 600bar, elle a chuter et es a 1OObar, 90bar
surement probleme limiteur de pression sur la rampe qui es defectueux?
BilChip est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to BilChip For This Useful Post:
transitions7 (09/02/2022)
Vieux 12/11/2013, 07h12   #9
figo95
Membre accro
 
Avatar de figo95
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Cergy pontoise, France
Messages: 1 086
Thanks: 80
Thanked 715 Times in 457 Posts
Pouvoir de réputation: 25
figo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to behold
Par défaut

ca ressemble vraiement à un capteur de pression de rail!!
commence par la!
remet lui son original car si tu en as mis un autre tu n'as peut etre plus les bons codes injecteurs!
__________________
CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal
vente fichiers reprog,defap
www.chip7services.com
figo95 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to figo95 For This Useful Post:
BilChip (13/11/2013)
Vieux 12/11/2013, 07h27   #10
BilChip
Membre trés attaché
 
Avatar de BilChip
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Belgique, Bruxelle
Messages: 554
Thanks: 410
Thanked 82 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 14
BilChip will become famous soon enough
Par défaut

j'ai pas changer le capteur rail j'ai encore rien changer sur le véhicule
ce qui mintrigue c le code injecteur
et de temp en temp j'ai code limiteur de pression
le véhicule s'arrete au ralenti et de temp en temp plus d'acceleration en appuyant sur la pedale, et a ce moment la la valeur pression rail es a 90bar
BilChip est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2013, 12h34   #11
BilChip
Membre trés attaché
 
Avatar de BilChip
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Belgique, Bruxelle
Messages: 554
Thanks: 410
Thanked 82 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 14
BilChip will become famous soon enough
Par défaut

j'ai remplacer le limiteur de pression au bout de la rampe
et toujours le meme probleme

code defaut

P0095
P2146

la voiture s'arrete toute seul si je la laisse a l'arret longtemps
et quand jaccelere des fois sa prend et des fois rien

probleme capteur rail? ecu??
BilChip est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2013, 17h29   #12
BilChip
Membre trés attaché
 
Avatar de BilChip
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: Belgique, Bruxelle
Messages: 554
Thanks: 410
Thanked 82 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 14
BilChip will become famous soon enough
Par défaut

limaille de fer dans le circuit de mazout
résolu
sujet clos
BilChip est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to BilChip For This Useful Post:
newfree (02/12/2013), takochoc (12/11/2013)
Vieux 02/12/2013, 21h45   #13
newfree
Membre trés attaché
 
Avatar de newfree
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc,casablanca
Messages: 802
Thanks: 448
Thanked 259 Times in 169 Posts
Pouvoir de réputation: 16
newfree is a jewel in the roughnewfree is a jewel in the roughnewfree is a jewel in the rough
Par défaut

salut javais le meme problem ..mais seulement le code defaut P0094
est ce que tu a changé la pompe ou quoi ??
__________________
Never too old to learn ? There is always a way even if there is non..
do not forget THANKS button.
newfree est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2013, 21h49   #14
newfree
Membre trés attaché
 
Avatar de newfree
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc,casablanca
Messages: 802
Thanks: 448
Thanked 259 Times in 169 Posts
Pouvoir de réputation: 16
newfree is a jewel in the roughnewfree is a jewel in the roughnewfree is a jewel in the rough
Par défaut

salut javais le même probleme ..mais seulement le code defaut P0094
est ce que tu a changé la pompe ou quoi ??
__________________
Never too old to learn ? There is always a way even if there is non..
do not forget THANKS button.
newfree est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2013, 22h33   #15
dreambox
Banned
 
Avatar de dreambox
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: https://t.me/pump_upp
Messages: 230
Thanks: 65
Thanked 253 Times in 59 Posts
Pouvoir de réputation: 0
dreambox is just really nicedreambox is just really nicedreambox is just really nicedreambox is just really nice
Par défaut

Bon les amis p 0094 probleme de regulateur de pression changer le; c le regulateur sur la pompe apres faire un aprrentissage de pompe et c'est tout c la seul et unique solution
dreambox est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
C8 2.2hdi tefedifi Peugeot, Citroën 3 12/04/2013 08h31
IMMO OFF 807hdi 2.2hdi 136ch worldcar Immobilizer dumps/solutions 3 10/03/2011 11h05
carto 2.2hdi fufounet Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup 1 14/02/2011 20h08
jumper an07 2.2hdi defaut egr doudou241 Peugeot, Citroën 2 02/01/2011 15h37
TURBO 607 2;2hdi digicar schémas de câblage, documentation 2 07/02/2010 21h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h14.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved