![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2011
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
salut a tous
j'ai un soucis avec une jumper III 2.2 HDI 74KW type U9 la voiture roule bien et de temps en temps plus de reponse a l'accelerateur au ralenti, elle tremblote très legerement et de temps en temps quand je demarre, elle tremble et s'arrete aussitot je dois redemarer et elle prend au 3eme demarrage code defaut PERMANENT : injecteur tension non plausible P2146 code defaut qui apparait après 10min et meme après effacement : P0094 pompe HP non plausible et la jauge a carburant fonctionne pas ECU HS? j'ai verifier le soft et reinjecter un ORI et toujour le meme probleme pompe HP???? injecteur??? cpateur pression rail regulateur pression rail j'ai controler tt les parametres et tt es OK pour moi jsai plus ou chercher, je pense a ecu HS |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ouba BilChip, Injection Visteon DCU le P0094 correspond à un problème mécanique du limiteur de pression rail en bout de rampe, voir doc en Pj. Le pass en Mp. Tu peux essayer de boucher le limiteur pour faire un essai, mais attention en cas de surpression dans la rampe, il n y aura plus de "fusible"!!! Si le limiteur est responsable de ton problème, il faudra le changer!
Pour le problème d'indication de jauge à carburant, est ce que le voyant mini de carburant est allumé? Tiens nous au jus @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to takochoc For This Useful Post: | BilChip (12/11/2013) |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
regarde au cas où derrière le feux av côté conducteur , j'ai eu plusieurs panne du à un frottement du faisceau sur une barre métallique , sa mettait en CC plusieurs capteurs
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | BilChip (12/11/2013) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
regarde le faisceau qui frotte sur la barre de maintien sous le feu avant gauche , probleme connu
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to manudiag For This Useful Post: | BilChip (12/11/2013) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
merci de vos reponses
je vais controler le faisceau et changer le capteur pression rail jvous tiendrai informé, mais le plus inquietant c le p2146 et OUI la jauge mini s'allume pour dire qu'il es en reserve |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ouba BilChip, pour le problème de jauge carburant, essai d'appliqué la méthode suivante :
Vérifier que le niveau de carburant n’est pas au minimum. Effectuer une lecture mémoire des calculateurs boîtier de servitude intelligent et combiné. En l’absence de codes défauts : Contrôler l’état de charge de la batterie Couper le contact Attendre 5 minutes Débrancher : Le câble négatif de la batterie Attendre 2 minutes : Réinitialisation du boîtier de servitude intelligent Rebrancher : La batterie Contrôler que le voyant de niveau minimum de carburant est éteint @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to takochoc For This Useful Post: | BilChip (12/11/2013) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
merci de ta
participation je vais essayer ta methode mais ce qui m'inquiete le plus c'est le code P2145 circuit commande injecteur signal trop bas, tu crois que ce defaut es lier avec le P0094?? j'ai un ami qui avait le meme probleme de jauge de de code P2146 et il m'a dit qu'il a changer ECU mais bon a moi je chercher d'ou viens le probleme |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
ce matin en demarrant la voiture j'ai toujour le P2146 cmd injecteur signal trop haut en defaut permanent
jappui sur la pedale d'accelerateur et la voiture accelere pas et veut s'arreter j'ai eté voir les parametres et je constate que la pression de rail eu lieu d'etre a 600bar, elle a chuter et es a 1OObar, 90bar surement probleme limiteur de pression sur la rampe qui es defectueux? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to BilChip For This Useful Post: | transitions7 (09/02/2022) |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ca ressemble vraiement à un capteur de pression de rail!!
commence par la! remet lui son original car si tu en as mis un autre tu n'as peut etre plus les bons codes injecteurs!
The Following User Says Thank You to figo95 For This Useful Post: | BilChip (13/11/2013) |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]()
j'ai pas changer le capteur rail j'ai encore rien changer sur le véhicule
ce qui mintrigue c le code injecteur et de temp en temp j'ai code limiteur de pression le véhicule s'arrete au ralenti et de temp en temp plus d'acceleration en appuyant sur la pedale, et a ce moment la la valeur pression rail es a 90bar |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]()
j'ai remplacer le limiteur de pression au bout de la rampe
et toujours le meme probleme code defaut P0095 P2146 la voiture s'arrete toute seul si je la laisse a l'arret longtemps et quand jaccelere des fois sa prend et des fois rien probleme capteur rail? ecu?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]()
limaille de fer dans le circuit de mazout
résolu sujet clos |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut javais le meme problem ..mais seulement le code defaut P0094
est ce que tu a changé la pompe ou quoi ??
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut javais le même probleme ..mais seulement le code defaut P0094
est ce que tu a changé la pompe ou quoi ??
![]() |
#15 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bon les amis p 0094 probleme de regulateur de pression changer le; c le regulateur sur la pompe apres faire un aprrentissage de pompe et c'est tout c la seul et unique solution
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
C8 2.2hdi | tefedifi | Peugeot, Citroën | 3 | 12/04/2013 08h31 |
IMMO OFF 807hdi 2.2hdi 136ch | worldcar | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 10/03/2011 11h05 |
carto 2.2hdi | fufounet | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 1 | 14/02/2011 20h08 |
jumper an07 2.2hdi defaut egr | doudou241 | Peugeot, Citroën | 2 | 02/01/2011 15h37 |
TURBO 607 2;2hdi | digicar | schémas de câblage, documentation | 2 | 07/02/2010 21h06 |