![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: ALGERIE,BEJAIA
Messages: 121
Thanks: 31
Thanked 17 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
salut! au passage de marche arrière sur 206 1.1 mux moteur cale de temps en temps, un problème de BSM B2 ?
|
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 949
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
regarde ton faisceau et capteur régime , fait le bouger moteur en route , vérifie aussi ta masse moteur et la liaison chassis
tu a des défauts sinon ? |
![]() |
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | land2a (17/11/2013) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: ALGERIE,BEJAIA
Messages: 121
Thanks: 31
Thanked 17 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
pas défaut, à froid démarrage au quart quand je bouge la hauteur du volant ou je passe marche arrière le moteur cale dés que le moteur chauffe tout va bien mais démarrage il faut que j'appuie sur l'accélérateur.
|
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 949
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu veut dire quand tu tourne le volant ? tu a un bon ralenti ?
|
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Algérie, alger
Messages: 800
Thanks: 195
Thanked 581 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
regarde ton tkymetre ou sons feseaus
|
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: ALGERIE,BEJAIA
Messages: 121
Thanks: 31
Thanked 17 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
merci tout le monde ,le problème est résolu j'ai changé carrément le neiman, la voiture démarre au quart à chaud et à froid, ne cale plus même en passant la marche arrière.
merci encore |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mercedes Class A Cale Moteur chaud | jeronimo | Mécanique générale | 11 | 25/10/2013 21h15 |
passage marche arrière moteur cale | beka1975 | Peugeot, Citroën | 1 | 16/10/2013 10h23 |
Clio II Phase 2 perte de +APC même moteur en marche ! | Amine13 | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 21/09/2012 19h23 |
moteur cale 307hdi | digicar | Peugeot, Citroën | 28 | 10/01/2012 20h36 |