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| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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Outils de la discussion |
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#1 |
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Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
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salut tous
j ai un prob avec une sprinter 312D 2000 BVA quand j'engage une vitesse je sens des accoups et le vehicule ne depasse pas 110par H le filtre et huil du bva changer un mecano lui a suprimer le radiateur du bva si qlq a deja rencontre se defaut je suis preneur ou si a un doc concernant cet bva |
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#2 |
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Membre trés attaché
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j'ajoute que cet boite n'est pas diagunosticable
merci |
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#3 |
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Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2008
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Surement le convertisseur !
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#4 |
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Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: france paris
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salut il faut être sur si c'est la boite (ou convertisseur ) qui est en cause ou le moteur .
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#5 |
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Membre trés attaché
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salut
le moteur je l'ai tester est bien mais la boite n'est pas diagnosticable, mais comment distinguer que le défaut provient du convertisseur ou du boite |
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#6 |
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V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
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Bonjour,
Ton problème est plus significatif à chaud ou à froid ? |
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#7 |
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Membre trés attaché
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Le prob est dépendant de la température
PARCE QUE IL SE MANIFESTE A FROID QUAND J'ENGAGE LE MR SUIVIE DES A COUP ,ET SUR LA ROUTE LES RAPPORT PASSE AVEC UN LÉGER RETARD Dernière modification par digicar ; 17/11/2009 à 11h32. |
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#8 |
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V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
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Re,
Hamza, peux tu répondre aux questions posées point par point pour éclaircir le problème et pour récapituler: Le problème est uniquement présent à froid ? Ou plus important à froid qu'à chaud ? Le moteur fait des à-coups uniquement quand tu passes de neutre à drive ? Ou le moteur fait des à-coups quand tu accélères pour faire avancer le véhicule ? Les vitesses passent mais avec du retard (très haut dans les tr/mn) ? @+. |
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