![]() |
|
Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous, j'ai fait un tour sur le site de Repsoft et j'ai vu que dans la partie "download" il y as des tutos à télécharger pour chaques marques pris en charge par le digiprog3.
Mais forcément en cliquant sur les liens ont me demande le MP que je n'ai pas bien entendu. Donc ma question en 2 partie : Quelqu'un as t'il ce fichu mot de passe ? Quelqu'un as t'il un tuto complet pour le digiprog clone ? (Mechatech en a posté un mais il manque plusieurs marques dont peugeot qui m'interresse) le digiprog3 n'est pas vendu avec tuto photo. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est pas pour DP3 alors mais DIGIPROG, arrêter de tous mélanger les gars.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MCNexo94 For This Useful Post: | INVICTUS (19/12/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Cherche tuto pour DE FAP SCENIC 2 130 CV | Diagauto78300 | Electronique | 0 | 16/06/2013 04h55 |
Comment se passe la programmation pour augmenter la puissance d'un vehicule? | yanis26 | Chiptuning | 14 | 20/12/2012 21h14 |
Cherche tuto ou video réparation tb scenic 2 | amourh59 | Tableau de bord en général | 4 | 03/06/2012 18h25 |
cherche code pin et tuto repro clef pour espace 3 avec clip | OCX32 | programmation & synchronisation de clé | 4 | 10/05/2011 18h04 |