![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: belfort france
Messages: 475
Thanks: 17
Thanked 35 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
bnjour peut on regler les pousoir sur une bmw 528i de 98 e39 merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: TLEMCEN algerie
Messages: 185
Thanks: 324
Thanked 86 Times in 59 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
cest des poussoires a rattrapage de jeu hydraulique
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: belfort france
Messages: 475
Thanks: 17
Thanked 35 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
nn c des pousoir normal rien de special sur la revu il dise que ce n est pas necesaire de reglage mes mon moteur broute au ralentie aceleration niquel (ya eu un changement de joint de culasse )et les pousoir c etai melanger
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: TLEMCEN algerie
Messages: 185
Thanks: 324
Thanked 86 Times in 59 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
verifie le calage de la distribution
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Maroc, larache
Messages: 795
Thanks: 637
Thanked 209 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
si memati se son des poussoir hydraulique
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: belfort france
Messages: 475
Thanks: 17
Thanked 35 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
ok mais g f le calage en acceleration elle va bien c juste au ralenti ca secoue
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: TLEMCEN algerie
Messages: 185
Thanks: 324
Thanked 86 Times in 59 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
ralenti irregulier:fuite dair circuit admission
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Maroc, larache
Messages: 795
Thanks: 637
Thanked 209 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
le diag dit quoi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: belfort france
Messages: 475
Thanks: 17
Thanked 35 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
affaire regler merci a tous
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Maroc, larache
Messages: 795
Thanks: 637
Thanked 209 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
tu peut nous dire la cause de ton defaut
merci pour le partage |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: belfort france
Messages: 475
Thanks: 17
Thanked 35 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Oui c le visco coupleur qu il faut regler sur l arbre a came c tou con
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Metz, Nancy FRANCE
Messages: 140
Thanks: 15
Thanked 11 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut,
alors la faut m'expliquer stp ! car sur le visco, il n'y a aucun réglage et il n'est pas pris sur l'aac, mais sur la poulie de la pompe a eau. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: belfort france
Messages: 475
Thanks: 17
Thanked 35 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
si il et en bout d arbre a came il est electrique c lui qui modifie l avance de ton vehicule quand il en a besoin
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Metz, Nancy FRANCE
Messages: 140
Thanks: 15
Thanked 11 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
ok,
tu parles du vanos je pense et non pas du visco ? le visco est la l'hélice de refroidissement. et le vanos n'est pas vraiment électrique mais il fonctionne avec la pression de l'huile. |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: belfort france
Messages: 475
Thanks: 17
Thanked 35 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
oui exacte excuser moi c le vanos
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|