![]() |
![]() |
#1 |
V.I.P
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour , j'ai une Renault Clip depuis 3 ans , elle marchait très bien jusqu'à ce que je fasse une bêtise , je m'explique , j'ai voulu faire un immo off avec la méthode de Dell66 sur une mégane en Fenix 5 sauf que j'en essayé une autre trouvé sur internet qui disait de faire des courtcircuits aussi mais en le faisant avec une masse direct !! Résultat calculateur en vrac , bon ok . Puis quelques temps après j'ai voulu brancher une autre mégane et là , le drame !! Ma clip s'allume de ses 4 voyants sans problème mais pas de communication avec aucun calculateur ! en faite quand j'ai fait mes court jus sur la première Mégane la Clip était restée branchée ! J'ai réinstallé le logiciel en v135 sur le pc , mise à jour les firmwares de la sonde rien n'y change , témoin Can , Iso et les 2 alims fonctionnent mais pas de communication , une idée ? au secours sans ma clip ça va être la misère dès demain , AU SECOURS
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 2 956 Times in 800 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, tu as mis le Vin à la main?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 3 042 Times in 756 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Alors regarde ce composant car c'est lui qui crame d’après plusieurs lecture sur plusieurs forum.
![]() je te mets un dossier de réparation. J'ai pas test alors bon courage. pensez aux thanks SVP j'ai pas mis de mots de passe Dernière modification par MecaTech ; 09/02/2014 à 16h51. |
![]() |
![]() |
The Following 12 Users Say Thank You to BILAUTO For This Useful Post: |
![]() |
#4 |
V.I.P
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ca c'est de la réponse , je précise que la partie logiciel pc fonctionne impeccable et que sur une vieille mégane VIN à la main obligatoire , par contre je pensais à un truc vu que j'ai fais un court jus en kline peut être qu'elle marche en can ? j'essaye demain ...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post: | estwood68 (18/03/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Demande d'Aide pour Aprendre a reparer un calculateur | autodiag34 | Electronique | 19 | 07/06/2017 05h14 |
Réparer une sonde Clip chinoise? | SC01 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 20 | 26/10/2013 18h19 |
urgent svp aide pour ref capteur d'accelerateur passat tdi 95 | camacho | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 19/08/2013 14h22 |
Besoin d'aide pour activation dernière version clip Renault et diagbox | kamel59000 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 0 | 19/10/2012 17h06 |