![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir je cherche des info sur une erreur sur ista
Voilà mon histoire Diag fait chez BMW. LM Erreur borne 30B défectueuse Es que cette panne veut dire bien que le boîtier et en panne Ou il mon facture un boîtier pour rien J ai un doute sur la panne Juste le commodo des cliognotant qui fonctionné plus Il mon facture le module de lumière plus le commodo Si vous voulez je peut vous dire plus sur ce litige car litige Donc je cherche des preuve . pour la Connerie qui on fait Ou je cherche les schéma électrique pour e60 Merci pour toute réponse |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
![]()
Encore une chose bizarre le boîtier à disparu donc doute sur la panne
Car j ai demandé au chef d atelier d allez me cherche le boîtier pour l essayer devant lui Il me dit qu il a plus le boîtier lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, tu avais un problème sur le module d'éclairage, la diode verte clignotait ?
les lave phare ne fonctionnait pas ? ils ont un diag électronique de tt façon ! @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | Goqu (22/02/2014) |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]()
Salut merci
Tout fonctionné sauf le commodo des cliognotant rien d autre Ou je peut trouvé une info sur cette erreur Es que tu pense avec les schéma électrique on peut trouvé cette borne à quoi elle corspond Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il faudrait le code defaut complet, voir le diag électronique en entier
borne 30b c surement sur les commandes sous volant le shema electrique ! on va se noyer dedans @++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | Goqu (22/02/2014) |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
Salut code sur ista. 009CAA
J ai tout les rapport fornie par BMW Je sait pas si on peut les posté car il y a les info du véhicule |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]()
nan pas de vin ici, ni d'infos en plus perso
tu peut faire une capture du diag, juste le diag et le poster oui, sans plus c une serie 5 ? @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]()
merci c compliqué, il y a beaucoup de défauts, surement du a la batterie déchargée
borne 30b ?? un relaie ??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
![]()
Salut ma voiture à aucun défaut juste les cliognotant
Je trouve bizarre qui mon changer ce module. Que sa venez du commodo Sa c est leur preuve Du changement du module Il y a un expert qui va passé sur la voiture Car impossible de récupère ce boîtier comme dit il est perdu par BMW concession Je pense il ce son trompé sur le diagnostic 911€ de facture J ai vraiment les boule Il veule,pas admettre leur erreur Donc avocat en cour Je sait pas comment sa va ce terminé Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Goqu For This Useful Post: | jphp (22/02/2014) |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]()
ok, c les experts qui décideront,
ton assurance nomme un expert, l'assureur bmw nomme un contre expert, vous serai convoqué chez bmw, pour explications, @+ Dernière modification par jphp ; 22/02/2014 à 20h01. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
![]()
Comment je fait si l expert et moin bon que moi
Car j ai trouvé beaucoup de preuve Excuse il lon envoyer en échange standard. Ma voiture et pas garantie C est moi qui a donné la preuve que les boîtier électronique ne son pas reprie en échange standard BMW France des fois les garage renvoi les boîtier pour les améliore il ce foute de moi Franchement il y a un truc Je suis perdu car moi je suis sur qu il l'on changer pour rien Donne moi votre avis sur cette belle histoire |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]()
nan , a partir du moment ou il y a une procedure, c cuit
confiance aux experts, mm si BMW a l'habitude plus que le client de ce genre de procedure, ils devront fournir la preuve de l'envoie, et les documents pour l'echange standart, tout sera examiner a la loupe @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour un grand merci JPHP. De ta participation
À ce topic |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
bon j’espère ne pas arriver très tard en gros je voulais te dire que si vraiment le boitier BMW a était remplacer tu le verra avec l'année et mois de fabrication du boitier. En la passant au DIAG tu verra la version de HW et de SW mais aussi le mois et l'année de Fabrication qui ne peuvent pas modifier ;) Donc tu sera vite fixer si ton boitier a vraiment était changer ou pas ! Apres si il le falait vraiment ou pas il le faudra le déterminer plus tard. Je vois que ton profil n'est pas remplie correctement, sinon je t'aurais dit que si tu était du coin que j'aurais pu te dire si il l'on vraiment changer ou pas mais comme je vois LOCALISATION : FRANCE je ne sait pas d'ou tu es; bon courage a toi dans ta procédure car c'est une procédure assez longue les litiges ainsi. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MCNexo94 For This Useful Post: | Goqu (24/02/2014) |
![]() |
#15 |
Débutant T-E
![]()
Salt je suis des haute Pyrénées
Sa serais coul si je trouve cette info à quoi corspond borne 30b defecteuse Car si elle et externe au boîtier je gagne Leur diag montre que tout le boîtier et pas alimenter ou je me trompe ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
sid 801 : Info off! | capalti | Immobilizer dumps/solutions | 11 | 06/04/2014 17h58 |
info upa | zaki66 | Programmeur de chip | 1 | 04/05/2013 20h41 |
Des info svp | adrar | Automobile en général | 7 | 23/10/2012 23h44 |
info sur le dis v57 | electroauto | GT1, OPS, SSS, ICOM | 0 | 18/12/2011 20h50 |
info spi 28 | split78 | Chiptuning | 6 | 15/09/2010 22h27 |