![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Bsr les amis,j'ai des soucis sur une Q7 TDI V6 moteur BUG,à froid ça démarre au quart de tours,mais une fois la température monte à 80 par exemple,si je coupe le moteur pendant 45mn impossible de redémarrer,sauf si je passe au start pilote,pas de défaut en mémoire rien,j'ai même changer le relais d'alimentation du calculateur,pas de résultat.
J'avoue que je suis perdue. ![]()
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
slt. Je crois que tu dois faire une lecture parametre,et verifie a combien monte la pression dans la rampe! (Quand elle refuse de demarre).
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Petit piment For This Useful Post: | sawadogo2 (05/04/2014) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Merci mon cher ami,mais ce n'ai pas la pression car déjà vérifié,Je pense que le problème est lier à la température cependant les deux sondes donnent bien.
Si la température est en dessous de 50° ça démarre sans faute.
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
mon cher ami si ce n'est pas un défaut qui passe au diag;il faut faut revoir les blocs valeurs de mesures;sonde t.moteur,PRESSION D' INJECTION,régime démarreur.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to cloner For This Useful Post: | sawadogo2 (25/04/2014) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
essaye de le redémarrer en vitesse sans le démarreur tu verras
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to farid iddir For This Useful Post: | sawadogo2 (25/04/2014) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 1 119 Times in 603 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je opterai plus tot pour un probleme de sonde c recalsitrant cher le groupe vw controle tes sonde de temperatures
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to techtronic1 For This Useful Post: | sawadogo2 (25/04/2014) |
![]() |
#8 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour c'est vrais que les sonde fon ce problème mais aussi les injecteur voir valeur après démarrage bon courage
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to alpacino-1 For This Useful Post: | sawadogo2 (25/04/2014) |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@ts essayez de construire slvp, je vois pas de solutions ds ce post, si c un hot start faut le dire, une MAJ du calculateur et c réglé, si c un prob de batterie ou de démarreur, c au demandeur de préciser comment il utilise sa machine
si c autre chose, c le di@g qui nous guide ! merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
As tout hasard , tu as repris t'es base ?
Le filtre a gasoil est bon ? pas colmaté , ou tu na pas de bactérie ? Chose qui empêche le démarrage a chaud sur certain véhicule .
The Following User Says Thank You to maitre_flav For This Useful Post: | sawadogo2 (25/04/2014) |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]()
Merci les amis,pour les sondes j'ai poser un autre sonde à l'extérieure et metenu à la température ambiante à 50° max,même problème.
J'ai penser au hotstar mais mon souci je n'arrive pas à l'ire l'ECU,ni par FGTECH,ni avec le MPPS rien ne passe.Si j'ai une solution pour lire l'ECU je pense faire un pas en avant.
The Following User Says Thank You to sawadogo2 For This Useful Post: | jphp (25/04/2014) |
![]() |
#12 |
Débutant
![]()
Si tu as VCDS regarde les valeur dans 01 moteur 08 bloque de mesure groupe 13 et 72 à 77.
Vérifier les écarts dans le groupe 13 <2,9 et les tolérances des injecteurs du qui ne doivent pas etre en dessous de -45 pour 300bars / -20 pour 600 bars. cela permet d'avoir une idée sur l'état des injecteurs, sait-on jamais. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bambino93 For This Useful Post: | sawadogo2 (12/05/2014) |
![]() |
#13 |
Membre attaché
![]()
J'ai tenter de lire l'ECU ça na pas donner il est HS,je commander un autre histoire de voir claire.Merci à tous
![]() |
#14 |
Débutant T-E
![]()
moi je dirais que c'est les injecteurs qui déconne.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hakimeagle For This Useful Post: | sawadogo2 (07/06/2014) |
![]() |
#15 |
Membre attaché
![]()
Slt à tous je suis de retour,je viens de recevoir une autre ECU ocase,mais il y a un autre souci il faut le mettre en immo oof avant,parcoutre j'ai bien regarder mon branchement au BDM et bien j'ai merder entre temps,et j'en ai eu pour mon compte.
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Démarrage difficile audi Q7 tdi | leraj | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 18/11/2016 19h53 |
406 2.1L TD démarrage difficile | Malfra90 | Peugeot, Citroën | 16 | 08/05/2014 09h12 |
406 2 hdi demarrage difficile | mohcin2 | Peugeot, Citroën | 9 | 30/01/2014 18h54 |
Démarrage difficile Audi q7 | Petit piment | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 12 | 15/12/2013 23h44 |
demarrage difficile a chaud sur vw | MNADIR | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 12 | 18/02/2010 20h24 |