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Bsr les amis,j'ai des soucis sur une Q7 TDI V6 moteur BUG,à froid ça démarre au quart de tours,mais une fois la température monte à 80 par exemple,si je coupe le moteur pendant 45mn impossible de redémarrer,sauf si je passe au start pilote,pas de défaut en mémoire rien,j'ai même changer le relais d'alimentation du calculateur,pas de résultat.
J'avoue que je suis perdue. ![]()
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#2 |
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slt. Je crois que tu dois faire une lecture parametre,et verifie a combien monte la pression dans la rampe! (Quand elle refuse de demarre).
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#3 |
Membre attaché
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Merci mon cher ami,mais ce n'ai pas la pression car déjà vérifié,Je pense que le problème est lier à la température cependant les deux sondes donnent bien.
Si la température est en dessous de 50° ça démarre sans faute.
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#4 |
Membre habitué T-E
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mon cher ami si ce n'est pas un défaut qui passe au diag;il faut faut revoir les blocs valeurs de mesures;sonde t.moteur,PRESSION D' INJECTION,régime démarreur.
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#5 |
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essaye de le redémarrer en vitesse sans le démarreur tu verras
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#7 |
Membre accro
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je opterai plus tot pour un probleme de sonde c recalsitrant cher le groupe vw controle tes sonde de temperatures
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#8 |
Débutant
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bonjour c'est vrais que les sonde fon ce problème mais aussi les injecteur voir valeur après démarrage bon courage
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#9 |
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@ts essayez de construire slvp, je vois pas de solutions ds ce post, si c un hot start faut le dire, une MAJ du calculateur et c réglé, si c un prob de batterie ou de démarreur, c au demandeur de préciser comment il utilise sa machine
si c autre chose, c le di@g qui nous guide ! merci |
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#10 |
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As tout hasard , tu as repris t'es base ?
Le filtre a gasoil est bon ? pas colmaté , ou tu na pas de bactérie ? Chose qui empêche le démarrage a chaud sur certain véhicule .
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#11 |
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Merci les amis,pour les sondes j'ai poser un autre sonde à l'extérieure et metenu à la température ambiante à 50° max,même problème.
J'ai penser au hotstar mais mon souci je n'arrive pas à l'ire l'ECU,ni par FGTECH,ni avec le MPPS rien ne passe.Si j'ai une solution pour lire l'ECU je pense faire un pas en avant.
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#12 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2014
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Si tu as VCDS regarde les valeur dans 01 moteur 08 bloque de mesure groupe 13 et 72 à 77.
Vérifier les écarts dans le groupe 13 <2,9 et les tolérances des injecteurs du qui ne doivent pas etre en dessous de -45 pour 300bars / -20 pour 600 bars. cela permet d'avoir une idée sur l'état des injecteurs, sait-on jamais. |
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#13 |
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J'ai tenter de lire l'ECU ça na pas donner il est HS,je commander un autre histoire de voir claire.Merci à tous
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#14 |
Débutant T-E
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moi je dirais que c'est les injecteurs qui déconne.
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#15 |
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Slt à tous je suis de retour,je viens de recevoir une autre ECU ocase,mais il y a un autre souci il faut le mettre en immo oof avant,parcoutre j'ai bien regarder mon branchement au BDM et bien j'ai merder entre temps,et j'en ai eu pour mon compte.
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