![]() |
|
Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, y a-t-il une procedure de vidange specifique aux bv dsg ou est-ce comme d'habitude (moteur tournant, passage vitesses, bonne t°,ect...)
Et la dexron III sera t elle aproprié? Si quelq'un sait, merci d'avance pour vos reponses.. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Ah! Ok mais je suis sur ipad la, je n'y arrive pas. J'essayerai demain au garage sur windos 7 merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
une procedure pas vraiment, une methode avec un outil approprier oui
Vidange sur DSG6 tout les 60000Km Vidange sur DSG7 jamais Il te faut l'huile DSG je croit que c'est 5L, je croit En vite fait, tu a un bouchon dessous, une fois le bouchon enlever, tu a une sorte de pige trouer au milieur de 8cm de haut, que tu doit enlever, l'huile ce vidange.... Ensuite tu remet cette pige et tu remplie avec la machine approprier pour ca, cette pige sert de niveau. Sans oublier de remplacer le filtre a huile qui est dessus la boite, dessous la batterie. ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jpanasonic For This Useful Post: | Flo34 (11/04/2014) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Bonjour.
pourrais je obtenir un site pour pouvoir elsawin? est ce un logiciel similaire à autodata, workshop? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Il suffit de faire une petite recherche http://www.tlemcen-electronic.com/fo...archid=1372423 Salutations
![]() |
#7 |
V.I.P
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt hughie j'ai laissé un pdf qui explique comment vérifier le niveau de la boite dsg.
Regarde ici :http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=28669
The Following User Says Thank You to Drogo For This Useful Post: | hughie (20/08/2014) |
![]() |
#8 |
Membre Non Confirmé
![]()
Pour le remplissage de la boîte si tu n'as pas l'outil adéquat tu peux aussi la remplir par le filtre à huile par le dessus, ça dure un peu plus longtemps mais c'est fonctionnel.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, huile spéciale DSG, ensuite remplace le filtre, tu peux remplir par le filtre oui,
sinon fabrique l'outil pour remplir par le bouchon dessous, avec un tuyaux et un bidon en charge en hauteur, comme pour les additif FAP, par contre la valise pour controler la température 45° a verifier, en passant chaque rapport, niveau par débordement dessous bouchon de vidange @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
merci Paulodoria
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
vidange de boite vit auto | bigboss | Automobile en général | 14 | 28/06/2014 10h11 |
cherche procedure ajout clé golf 5 2008 | motard_21130 | programmation & synchronisation de clé | 4 | 29/11/2013 22h50 |
raz de la vidange porsche cayenne | thierryst | Voyant et led | 3 | 22/05/2012 12h32 |
fiat 500 reset vidange | franck | Tableau de bord en général | 1 | 18/06/2011 01h03 |
Joints de vidange automobiles | ziregue | Automobile en général | 0 | 24/10/2010 16h54 |