![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour je recherche une DP3 en full (diagprog3)
en fuLL pas de digiprog pas de tacho 2008 je suis pret a mettre 3500 euro pour une full full pas de volé ou autre merci et des que je vais acheter comment savoir si la machine est reelement en full?? |
![]() |
The Following User Says Thank You to electronic38 For This Useful Post: | MOURAD SPCMAX (11/04/2014) |
![]() |
#2 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 923 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Au vu de l'historique de tes messages , j’espère que tu trouvera pas , ton principal centre d’intérêt semble être la modif de compteur ( facile ) , si tu est prêt a mettre 3500 euros dans une bécane , me dit pas que c'est pour de la réparation , tu la rentabilisera jamais , peut être je me trompe mais j’espère ne jamais acheter une voiture passée entre tes main.
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
MDR!!!!
Tu es sérieux??? 3500€ une DP3 full???? Même en rêve c'est interdit!!!!! Bref. pour répondre a tes questions que tu m'as envoyé en MP. La DP3 pour moi est "devenu" la machine à posséder. Pk???? BSI par OBD alors que Enigma non MB full OBD avec inscription du km dans le EZS et non pas 1 000 000km comme le fais la Enigma La DP3 a quelque mois d'avance sur la Enigma pour les MAJ. Prix des MAJ moins cher que ces concurrentes. ABS par OBD pour les Renault Dacia. Fonction pour lire les mémoire (en option) afin d'avoir les code anti-demmarage et faire des swap de compteur ou ECU. Des MAJ bcp plus nombreuse que ces concurrentes. Moins cher a la réparation. Plus de model par OBD. Bcp de model PSA FULL OBD (DS3 DS4...) Programmation de clef possible sur VAG (en option) Et n'oublions pas que Elprosys est LE CRÉATEUR DU CANFILTER POUR LES CAS4 & EZS!!!!! Donc un vrai bureau d'engineering a VOTRE service. Alors que Enigmatool dis "Must use CANFILTER" mais il ne precise pas de l'acheter chez Elprosys. LOL!!!!! Bref pour moi y a pas photo. Apres la différence c'est que pour un amateur la Enigma sera mieux car elle a un meilleur service apres vente. Au faite DP3 first for make ASSYST and ASSYST+ by OBD. also can make the ZGW by OBD when the other tool can't make it. Regards. |
![]() |
The Following User Says Thank You to didi_du_93000 For This Useful Post: | INVICTUS (11/04/2014) |
![]() |
#4 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Contacter en pc merci
|
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 5 570 Times in 1 957 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt electronic38 bon 2 ème tentative question que jai poste sur un autre poste te concernant et sans réponse tu te souviens un rappel eprom kilomètre clio c'est quoi tes motivations avec cette machine l argent facile et rapide une remarque tout tes postes tourne autours du kilométrages en gros tu tarte ta déjà vu toi des compteur tombe en panne comme ça par le saint esprit je parle bien du kilométrage et non des élément qui l entour ......avis aux modérateurs .............un grand nettoyage s impose et un grand merci d avance
Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 12 795 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Plus rien n'est a vendre ou à achetez pour ce membre.
Il a été promu dans son nouveau statut : ![]()
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
cherche diagprog 3 full | alexdu13400 | Vente, Achat, Echange | 9 | 22/09/2013 17h25 |
diagprog 3 formateur | Belil93270 | Vente, Achat, Echange | 0 | 19/06/2013 15h13 |
Diagprog 3 full | MERCO86 | Vente, Achat, Echange | 1 | 24/11/2012 09h23 |
recherche diagprog 3 | alexdu13400 | Vente, Achat, Echange | 0 | 14/11/2011 16h52 |