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#1 |
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Voila je suis Fred, j'ai un PB avec une pompe VP44 montée sur opel vectra 2.0
DTI, l'ECU à un composant HS, après quelques recherches je trouve un remplacant IRLR2905PDF, mais j'ai un fil cassé à ras la carte celui à doite sur le composant... ![]() Dernière modification par MecaTech ; 30/04/2014 à 21h23. Motif: remplacement du titre! |
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#2 |
Débutant
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merci pour ta réponse,
après soudure, je pense que cela est obligatoire, sinon les composants vont tous partir les un après les autres... Pour l'instant, J'ai loupé la réparation de mon ECU, il me faut le tout petit point le plus à doite sur la carte, le fil est cassé à ras... Donc je cherche un autre point de contact équivalant... personne n'a démonté ce circuit pour voir derrière le parcours des pistes... pour l'instant ma topel à 300M kms et j'ai plus de voiture pour aller au taff... je te poste des photos, mais avant il faut que change la taille... |
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#3 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2014
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si je trouve le mm ECU vectra 2.0 2001 et que je monte à la place de l'ancien...
es-ce que cela fonctionne ?? merci d'avance |
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#4 |
V.I.P
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Merci MecaThec pour ces documents ils sont très utiles.
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#5 |
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Bonjour
merci pour tes liens, je n'avais pas encore le droit de les télécharger... Pour info j'ai trouvé une pompe dans une casse, à 150€, donc je démonte tout ça après le grand week-end... Mais je ne laisse pas mon ECU HS tranquille, je vais le démonter, pour faire des photos des pistes histoire d'analyser tout cela... J'ai utilisé le microscope du taff et voici le composant d'origine : IRLR2905PDF J'ai un schéma "non testé", pour RE-soudé le petit point "P1", sinon pour info, le second composant sur mon ECU ; dé-soudé en C1... Voilà pour mon expérience perso. merci pour les liens, je vais étudier les docs Bon Week à vous |
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#6 |
V.I.P
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ci joint ma collection photo pour vp 44
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#7 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2014
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Salut
j'ai ma pompe d'occas, j'ai changé l'ECU mais ma Vectra ne démarre toujours pas... Toujours erreur P1651 "erreur BUS SCAN"... Je suis sec faut il aller chez OPEL pour la passer à la valise... |
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#8 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
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un opcom marche très bien la dessus , ça vaut une vingtaine d'euros ...
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#9 |
Débutant
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salut
OPCOM c'est un boitier, suite à une recherche sur le net, par contre impossible d'effacer cette erreur avec un KTS200... OPCOM serait plus puissant ???? ![]() |
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#10 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
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Si ton erreur est permanente , rien ne pourra l'effacer !! Contrôles tes résistances de terminaisons CAN ....
Ip5s R1lef
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Pas de participation = pas de réponse !!! EP+ |
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#11 |
Débutant
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Non pas d'autre erreur, par contre elle est permanente (présente)...
effectivement le KTS200, n'arrive pas a l'acquitter... pour info l'ECU de remplacement, vient d'une pompe ref 0750504003 et la mienne 0750504004 ??? comment tu fais ça ? "Contrôles tes résistances de terminaisons CAN" |
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#12 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
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tes résistances sont de 120 ohms , lis ça ....
http://www.lautomobile.ca/news/le-bu...ic/1000218593/ |
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#13 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2014
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Donc dans la prise dia je dois tester une résistance entre les sorties de 120 ohms ???
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#14 |
Débutant
Date d'inscription: avril 2014
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Je viens de tester mon ECU HS, j'ai bien 120 ohm entre la fiche 1 et 2, malgré le mosfet HS...
Donc si je suis le raisonnement, pas de communication bus, cela veut dire, qu'il faut que je trouve les 3 autres résistances de ma vectra et les tester... mais ou les trouver ? |
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#15 | |
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on me dit qu il faut recoder la pompe |
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