![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: algerie,tiziouzou
Messages: 992
Thanks: 212
Thanked 238 Times in 191 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bjr,
comme defaut j'ai ![]() le moteur n'accélére plus
__________________
jedes Problem hat eine Lösung. Dernière modification par jphp ; 08/06/2014 à 11h16. |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 098
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, soit c le faisceau sur la pompe, soit c la broche, au dessus des pédales, le gros bornier
@+ |
![]() |
![]() |
#3 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 394
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu as combien en tension sur les alims des capteurs pédale accél et vanne EGR ?
Ce défaut indique que le potentiel de l'alim est faible. Soit parce qu'un capteur cité est en CC (ou son faisceau) ou bien que l'alim stabilisée du calculateur est HS. Ci-joint la NT à suivre. Dernière modification par Formator ; 18/05/2014 à 11h55. |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: algerie,tiziouzou
Messages: 992
Thanks: 212
Thanked 238 Times in 191 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
pb résolu grace a formator,
mérci infiniment formator !!!
__________________
jedes Problem hat eine Lösung. |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 098
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: algerie,mostaghanem
Âge: 42
Messages: 36
Thanks: 31
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Formator2 n'as pas de temps peut être pour qu'il nous dit la solution!!
![]() Un très grand merci Formator, même si je n'est pas us le même problème, je vous tire mon chapeau, car c'est remarquable ta présence et ton aide pour tous les membres. Thenks ajouté pour vous. |
![]() |
The Following User Says Thank You to stidiag For This Useful Post: | Formator (08/06/2014) |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 098
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
résolu, merci
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
kangoo epic | fufounet | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 12/05/2014 15h23 |
kangoo 1.9 d pompe epic def066 actuateur de debit | Malfra90 | Renault, Dacia, Nissan | 25 | 07/03/2014 15h21 |
Immo vierge DCU3R kangoo EPIC | Formator | Immobilizer dumps/solutions | 43 | 01/06/2012 20h03 |
kangoo epic | prodiag | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 23/04/2011 19h01 |
DCU3R EPIC Kangoo | Formator | Renault, Dacia, Nissan | 16 | 07/08/2010 13h54 |