![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous
j'ai un problème avec une megane le propriétaire arrête la voiture et le lendemain il a voulu repartir il na pas pou ouvrir la porte par la télécommande donc il utilisé la clé mais depuis la voiture ne démarre pas et les voyant défaut clignote très vite je viens de passer l'autocom diag et me donne comme défaut= D5 (je ne le connais pas) je l'efface elle démarre et sarrette de suite et le voient recommence a clignoter vite merci de vous info et vous aides je vous souhaite de passer une très bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Thanked 1 257 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
donne nous plus d info sur la voiture l annee,model, c une carte?une cles? y va falloir allait dans les parametres pour voir si ta cles(cartes) est reconnu, dit nous en plus. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to redpoker For This Useful Post: | bmw730 (09/06/2014) |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, ca ressemble a la clé defaillante!, ou le système est passé en mode 2
c possible une faiblesse ds la batterie, regarde si tu peut recoder les clef, contrôle que tu soit en mode 1 sinon une cle mode 2 a recoder au pire un immo off @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | bmw730 (09/06/2014) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
salut les amis
merci de vous réponses megane coupe 16 soupapes 1600 année 11/1995 je viens de récupérer le double de clés tester même chose la porte s'ouvre pas donc par la télécommande donc obliger d'ouvrir avec la clé de suite a tu que clignote je tourne le contacte le démarreur tourne tres bien donc pas de faiblesse de batterie pas d’accès au paramètres au diag autocom tres peu d'info sauf defaut D permanent merci de vous aides |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
pardon D5 permanent
ps je doit faire comment pour vérifier si la cle est en mode 1 ou 2 je n'ai jamais fais cette manipulation encore merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
1: si la clé est de couleur noir c'est un système TRF donc obligation passage clip allée en mode commende lecture config voir si c'est antidem boitier 1 ou 2 si c'est 1 met le en 2 et si c'est 2 met le en 1 dans la configuration puis essayer de demmarer 2: si la clé est de couleur gris c'est un TIR il faut que tu nous communique le num inscrit dans la clé 5 caractères et on va te donné le code et la procédure de synchronisation merci. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | bmw730 (09/06/2014) |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
salut
merci pour avoir répondu la clé est de couleur noir mais la procédure je ne comprends pas bien car moi j'ai que l'autocom que se connecte de dedans avec l'actia impossible de faire le diag pour la procédure si je comprends bie il faut le diag clip pour renault? merci bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
est ce que la clé a une diode infrarouge comme la télécommande de la télévision?
si c'est le cas prends un appareil photo et regarde si de la lumiere apparait a travers la diode sur l'appareil photo. si oui la telecommande fonctionne sinon la télécommande est hs. si elle est bonne il faut la synchroniser. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to technicien For This Useful Post: | bmw730 (10/06/2014) |
![]() |
#9 | |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
si elle est de couleur noir mal heureusement c'est une TRF ta plus qu'a passé au clip pour faire la config de l'antidem merci. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | bmw730 (10/06/2014) |
![]() |
#10 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 2 956 Times in 800 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, Mégane du 11/95 donc système TIR
commence par faire ce que technicien a dit Citation:
si elles n'émettent pas, ou que l'opération d'avant ne marche pas, fais ce que samb4064 a dit a toi de jouer et de nous dire ce qu'il en est |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]()
bonjour a tous
vous croyez que les deux télécommandes sont tombe en panne au même temps? pour le teste j'ai déjà entendu parler de ce système pour tester mais je tente savoir comme ça marche et depuis je teste avec une télécommande de tv que est bonne et rien se passe sur l’appareille a photo? je rate quelque chose? teste fait appareille photo numérique allumée teleco en face de la téléco j’appuie sur un bouton de ma teleco et sur l'appareille a photo rien se passe?merci de vous explications pour répondre a nowen samba dit entre autres! 1: si la clé est de couleur noir c'est un système TRF donc obligation passage clip allée en mode commende lecture config (donc elle est noir)se que tu annonces ça va a l'encontre?Salut, Mégane du 11/95 donc système TIR merci a tous un bon début de semaine a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Mon ami, si possède la clé, avec télécommande d'origine, vous pouvez utiliser le code de sécurité à quatre chiffres, à de activé, immo
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nastradini For This Useful Post: | bmw730 (10/06/2014) |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre attaché
![]()
salut
mais il me manque la procédure merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |||
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 2 956 Times in 800 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Citation:
Citation:
IR => TIR Radio=> Radio- fréquence ![]() pour la procédure d'introduction du code dépannage: quand tu auras fais tes contrôles, et si tes clées fonctionnent ou si tu es toujours coincé, tu nous donneras le code marqué dans une clé (soit sur une étiquette autocollante papier soit gravé dans le carter, mais je pense plus qu'il sera marqué sur une étiquette autocollante) et on te donnera ton code antidémarrage et la procédure pour t'en servir. voilà j'espère t'avoir renseigné au mieux |
|||
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
peugeot 406 essence demarre et s arrete | autodiagnos kamal | Immobilizer dumps/solutions | 10 | 16/02/2015 07h17 |
Clio I essence démarre puis cale. | DrDG | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 04/05/2014 16h30 |
Classe a 140 essence demarre et cale | Meziane93 | Mercedes Benz | 0 | 30/01/2014 22h50 |
clio 2 essence ne démarre plus | mecatronique | Renault, Dacia, Nissan | 24 | 16/06/2012 20h14 |
immo PSA 206 1600 | fred83 | Immobilizer dumps/solutions | 14 | 11/03/2011 09h46 |