![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut les amis,
J'ai un petit souci avec une compteur de scenic 2. En effet, après avoir effectué la réparation, j'ai le grand afficheur qui affiche toutes les lumières possibles alors que le petit fonctionne normalement. Avez vous déjà eu le problème et si oui quelle en était la cause ? Merci par avance les amis |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 923 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
si j'ai bien compris le compteur n'a pas un affichage normal mais tous les segments s'allument a la mise sous tension , c'est bien ça ? si tu as repris les soudures , vérifie a la loupe si tu n'a pas fait un CC entre deux composants A+
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Salut Diagnosis29,
Oui tout à fait, j'ai tous les segments allumés sur le grand afficheur seulement, le petit en est épargné. Cependant, y a t-il un composant qui est relié au grand afficheur et qui peut créer cela ? Au départ, il y avait en effet un CC sur un petit transistor et le compteur ne s'allumait pas au départ et lorsque je l'ai retiré, j'ai eu le problème énoncé. Cela peut il venir du transistor désormais défaillant ? Merci ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
C'est quel transistor ? Post une photo si tu peut , Est ce que tu la testé avant remontage ?
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Re,
Voici la photo en PJ, alors je l'ai remplacé directement sans résultat probant. Cependant, je viens de remarqué que les condensateurs ont déjà été remplacé, penses tu que cela puissent venir de la ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Patron de Garage
![]() Citation:
http://www.forum.tlemcen-electronic....ad.php?t=25835 ça semble être le même problème que l'ami kazouille mais il n'a pas la solution dans son post , peut être il interviendra ou contact le en MP
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
Ok, merci je vais le contacter
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
classe e w211 plus d'affichage compteur planche de bord et clim | Malfra90 | Mercedes Benz | 11 | 10/05/2014 08h56 |
Compteur scenic 2 v6.02 | bv.electronic | Compteur kilométrique | 0 | 02/05/2013 18h21 |
Affichage compteur scenic2 incomplet | scenictwo | Tableau de bord en général | 6 | 15/03/2013 13h20 |
Probleme affichage radio compteur scenic 2 | mom33 | Tableau de bord en général | 4 | 19/04/2012 20h00 |