![]() |
|
Airbag Questions et réponse pour vos problèmes avec la sécurité passive airbag. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Thanked 1 258 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous,
je viens d acheter un scenic phase 1 TD de 97 avec le voyant d airbag allumé, passage a la clip aucune communication possible avec le calculo, j ai controlé les allim et la masse du calculo tout est bon, ma question est: est ce que je peux mettre un ecu d occas sans codage ou vierge... desolé je debute :-) merci de vos reponse, ref Autoliv 550 50 99 00 ref renault 7700415231K |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 923 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Hello, oui ,calculo meme reference , pas de soucis , tu branche = plus de voyant , a condition que le problème vienne bien du calculateur a+ *
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 723 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut redpoker,
si il n'y a pas de communication avec le calculateur airbag, essayer d'ouvrir ton boitier airbag et contrôler les condensateurs, si il sont bon essayer de lire MCU 69HC11E9. Pour la question de mettre un autre ecu airbag occasion, il faut la même référence de ton ancien ecu airbag, et a savoir si ne contient pas de crach. si le cas, tu peux poster le dump de mcu 69HC11E9 et il auras quelqu’un qui va nettoyer le crach pour un vierge je ne sais pas mon ami... |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to diagprog For This Useful Post: | diagnosis29 (06/08/2014), redpoker (06/08/2014) |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci a toi,
je vais trouver ca alors, au moins pour retrouver la com, j ai controlé aussi la continuité avec la prise diag et passage avec un autre diag, pareil. De toute maniere je vous tiens au jus. @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
pour un vierge je ne sais pas mon ami...[/QUOTE]
lol desolé ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to redpoker For This Useful Post: | diagprog (06/08/2014) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 723 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si le dump de la 69HC11E9 est corrompu il peu te causer le problème de non communication avec le boitier airbag.
Essayer de lire 69HC11E9, et poster le ici... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
bonjour a tous,
je reviens vers vous pour mon scenic, pour le moment j arrive pas a trouver le meme calculo, est ce quelqu un aurait le schema electrique Renault de l AirBag, je vous donne le VIN en MP, je vous explique ce matin j ai retenter de communiquer avec l ECU, aucune communication avec CLIP, Delphi, par contre avec mon KTS je rentre dedant et j ai un defaut permanent, le DEF 83 defaut d allimentation court circuit/masse. je veux etre sur de mes controle avant d ouvrir ca m ai deja arrivé de me planter a cause d une erreur sur un schema de RTA, et vu que l electronique c pas mon truc, je prefere garder l ouverture pour la fin et pour apprendre, mais la le temps me presse les amis, merci de prendre le temps, cdlt. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
brochage du calculateur trouvé, je recontrole l emplacement de mes alims et masse mais ca correspont a ce que j avais y me semble, si c OK j ouvrirais le calculo et la j aurai grand besoin de vous :-):D
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Thanked 3 554 Times in 1 667 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt tien nous au jus je pense avoir cet ref en stock si t vraiment emmerder contact moi en mp
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nimbus For This Useful Post: | redpoker (21/08/2014) |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]()
mercu pour ta proposition, mes alim sont effectivement bonne et la masse aussi, au moins pas de doute.
Je vais en voir un ce week et je vous tien au jus. merci encore. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]()
Desolé pour le retard,
je ne me rappelé plus que j avais laissé le post sans la solution, Donc "panne" trouvé, c étais bien le calculateur d airbag mais pas parce qu il était HS mais parce qu il avait était remplacé par le premier venu et pas de meme réf, c pour ca que je n avais aucune com avec la Clip. Merci a vous de m avoir aidé et pour votre competence, cdlt. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Besoin Aide remplacement Calculateur PSA | warrio | Réparation & Programmation des calculateurs | 6 | 15/09/2014 23h18 |
Remplacement calculateur audi a4 V6 TDI | angeflasheur | Réparation & Programmation des calculateurs | 25 | 02/04/2014 05h35 |
remplacement calculateur lucas DCN2 | angels59 | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 02/03/2014 12h57 |
remplacement calculateur delphi DCM1.2 | electro_bordeaux1 | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 15/02/2014 06h09 |
Calculateur 307 1.6hdi problème de remplacement | UdsCanOnline | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 22/08/2011 15h40 |