![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Tunisie
Âge: 44
Messages: 1 880
Thanks: 917
Thanked 2 498 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
j'ai un berlingo HDI 1.6 avec un calculo EDC16C34 apres remplacement d'un filtre a gazoil elle a pas voulu demmarer sur le diagnostic (lexia ) ju'ai u un Default (circuit relais d'alimentation du systeme injection étage puissance circuit ouvert ) défaut fugitif et après un teste de démarrage moteur défaut permanent . sur le mesure paramètres information carburant ya plus du régime moteur et pas de pression rail . je pense a changer le capteur régime moteur quelqu’un a une autre idée ? Dernière modification par jphp ; 14/08/2014 à 19h43. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Bordeaux
Messages: 1 477
Thanks: 2 076
Thanked 1 252 Times in 557 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Il faut traiter le défaut que tu as d'abord avant de changer quoi que ce soit. ça ressemble bien à un probleme de BSM ou ECM qui ne commande pas le BSM. Moi je contrôlerai les alims ECM et BSM + liaison ECM/BSM. Bon courage . PS : c'est un EDC16C34 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DIAGAUTO33 For This Useful Post: | amrougafsa (14/08/2014) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Tunisie
Âge: 44
Messages: 1 880
Thanks: 917
Thanked 2 498 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bon je viens de remplacer le BSM même soucis toujours (circuit relais d'alimentation du système injection étage puissance circuit ouvert )
alors je viens de remplacer la capteur de régime et le régime moteur fonctionne impeccable mais le pression gazoil ne dépasse pas 8 sur 228 comme consigne Dernière modification par cedrsan ; 14/08/2014 à 16h54. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: vitry sur seine paris
Messages: 538
Thanks: 166
Thanked 221 Times in 154 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
est le défaut toujours le meme
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to farid iddir For This Useful Post: | amrougafsa (14/08/2014) |
![]() |
#5 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 590
Thanks: 482
Thanked 957 Times in 646 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il est bien amorcer
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Meziane93 For This Useful Post: | amrougafsa (14/08/2014) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Tunisie
Âge: 44
Messages: 1 880
Thanks: 917
Thanked 2 498 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je suis toujours bloqué avec cette bête berlingo toujours même default (circuit relais d'alimentation du système injection étage puissance circuit ouvert )
ya t'il quelqu’un qui sais ou se trouve cette relais dans BSM ou ecu |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
juste une connerie , tu n aurai pas un contacteur de choc desus |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dinalo For This Useful Post: | amrougafsa (14/08/2014) |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Tunisie
Âge: 44
Messages: 1 880
Thanks: 917
Thanked 2 498 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Tunisie
Âge: 44
Messages: 1 880
Thanks: 917
Thanked 2 498 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pression carburant mesuré et toujours a 0 bars et le seule défaut détecte (circuit relais d'alimentation du système injection étage puissance circuit ouvert )
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Tunisie
Âge: 44
Messages: 1 880
Thanks: 917
Thanked 2 498 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
alors ya pas des expert en injection HDI que je dois faire pour cette relais je ne sais pas ou se trouve
déjà j'ai essayer de remplacer le BSM toujours même soucis |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
au cas ou t avais pas une pompe de gavage dans le reservoir
tu a le contacteur de choc qui te coupe la pompe et du coup pas pression rampe |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dinalo For This Useful Post: | amrougafsa (14/08/2014) |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Tunisie
Âge: 44
Messages: 1 880
Thanks: 917
Thanked 2 498 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Tunisie
Âge: 44
Messages: 1 880
Thanks: 917
Thanked 2 498 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai biens chercher ya plus de contacteur de choc
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
compartiment moteur contacteur rouge ou noir
, mais si tu n a pas de pompe de gavage tu n a pas ce contacteur |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dinalo For This Useful Post: | amrougafsa (14/08/2014) |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Tunisie
Âge: 44
Messages: 1 880
Thanks: 917
Thanked 2 498 Times in 933 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non je n'ai pas du pompe du gavage alors ya d'autre idée ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sid 801 berlingo | Meziane93 | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 05/10/2014 19h36 |
pin berlingo | amrougafsa | Transponder, code pin | 3 | 16/01/2014 07h48 |
berlingo | DIAGNOSTIC AUTO | Tableau de bord en général | 5 | 12/10/2013 12h01 |
berlingo bsi | smt | Immobilizer dumps/solutions | 20 | 21/07/2012 11h55 |
bug sur berlingo hdi | thundermasta | Mécanique générale | 4 | 22/09/2009 20h07 |