![]() |
|
ABS, ESP, DSC tous ce qui concenent ces systèmes et leur réparation. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
salem
j'ai une laguna 2 annee 2001 moteur 1.9 dci le probleme c'est que son voyant abs s'allume fixe le diag avec clip montre une impossibilite de communication avec ce dernier (calculateur non detecte) donc j'ai verifier l'alimentation les fils du reseau can tout est bon resultat bloc a change j'ai essayer avec deux bloc mais toujours le meme probleme sachant que lorsq je rentre en diag clip m'indique tension batterie faible mais en realite la batterie est bonne j'ai met un chargeur et la le diagnostique est de devenu possible du calculateur abs alors changement de batterie verification d'alternateur RAS le probleme est le meme batterie surcharge il ya de communication sinon pas de comunication je cherche si il ya quelq'un qui a un cas similaire j'ai eu un cas similaire sur une megane 2 mais le probleme etait l'upc sur laguna il ya pas d'upc je veut savoir c'est quelle calculateur gere la charge de la batterie sur laguna2 merci d'avance pour votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Thanked 1 257 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
ta controlé t alim mais est ce que ta controlé t masses? sans chargeur, pose en des supplementaires et essai de repasser au diag |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
oui les masse sont controler
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to h tech For This Useful Post: | el amine (15/08/2014) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Problème de bloc ou alimentation +bat ou +cont ou - masse ou can si il existe an même temps verife avec le clip si il existe l abs -configuration- dans ecu moteur et uch
merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme abs/esp laguna 2 serie 2 | mustauto | ABS, ESP, DSC | 0 | 23/01/2014 13h32 |
probleme laguna ii | charifcharif | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 21/11/2012 12h23 |
probleme de ralenti laguna | grinovsky | Mécanique générale | 6 | 14/06/2010 18h13 |
probléme sur laguna 2 | cootech | Mécanique générale | 2 | 08/06/2010 20h38 |
problème sur laguna | prodiag | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 15/08/2009 14h08 |