![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie\khenchela
Messages: 680
Thanks: 161
Thanked 141 Times in 114 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
bonjour tlm
clio 1.2 16v ecu iaw 5nr j'ai ce défaut régulation de richesse 1def;en butée minimum j'ai changer la sonde a oxygène et capteur pression admission ;toujours la voiture dérate et émission des fumée noir ,ralenti instable |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France/Luxeuil
Âge: 52
Messages: 1 078
Thanks: 707
Thanked 712 Times in 425 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Je regarderais la pression d'essence avec un mano à ta place pour voir si c'est bon, sur les vieux modèles, il y avait un bypass pour l'essence qui fonctionnait avec la dépression ADM, à vérifier sur celle là ! |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to YUMBO For This Useful Post: | charifcharif (16/09/2014), redpoker (15/09/2014) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: tirana albania
Messages: 359
Thanks: 254
Thanked 829 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le catalyseur peut être bloqué et.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie\khenchela
Messages: 680
Thanks: 161
Thanked 141 Times in 114 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
j'ai essayer la voiture hier en 1 er et deuxième ;elle s’étouffe puis repart; mais en 4 ieme et 5 ieme pas de problème ,je pense filtre a essence ou bien pompe qui commence a ce fatigue
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France/Luxeuil
Âge: 52
Messages: 1 078
Thanks: 707
Thanked 712 Times in 425 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
D'où la prise de pression ....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie\khenchela
Messages: 680
Thanks: 161
Thanked 141 Times in 114 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
j'ai pas un moyen de calculer la pression
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France/Luxeuil
Âge: 52
Messages: 1 078
Thanks: 707
Thanked 712 Times in 425 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Calculer, non
Il te faut un manomètre de 0 à 10 bars que tu place sur le circuit d'alimentation en essence après le filtre ou sur la valve de la rampe d'injecteur prévue à cet effet. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Golf 5 régulation de le pression de turbo | arnaud4211 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 14 | 28/07/2015 13h16 |
X5 E70 régulation de dureté des amortisseur en panne | digicar | BMW | 0 | 03/10/2012 15h45 |
Système de refroidissement à régulation électronique. | diago2001 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 28/03/2012 20h53 |
206 hfx regulation de richesse | justinyours | Peugeot, Citroën | 12 | 26/02/2011 22h16 |
laguna 1.9 dti regulation d'avance | justinyours | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 27/07/2010 10h35 |