![]() |
|
Autoradio et Navigateur GPS Astuce, dump, aide pour décodage d'autoradio et navigateur. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 053 Times in 9 598 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour pour installer usb box sur une 308 et ce quil faut faire un trou dans la boite a gant sachant quel a la clim et le teéecodage et t il obliger cordialement
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | Mike H (12/10/2014) |
![]() |
#2 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Le télécodage est obligatoire si l'option changeur CD n'est pas activée dans la BSI.
Quant a l'emplacement, la boite à gant n'est pas le seul. L'USB box peut être installée n'importe où. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to cchristr For This Useful Post: | Mike H (12/10/2014) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Je viens d'activer ma C2 (idem): activation de AUX1, AUX2 et CD changer via "Lexia". Je confirme pour l'emplacement de la box (perso une Yatour), le câble interface fourni fait +/- 1m, de quoi choisir un bon emplacement pour le caser
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 053 Times in 9 598 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci jai le xs évolution donc je peu le faire mais y a juste a allez dans planet 2000 et mettre sur ajout accessoire y a un code a rentrer ou l apprentissage se fais tous seul
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 376 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu vas dans suréquipement
USB box et tu mets sur PRESENT |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to adiago For This Useful Post: | akasa67 (07/01/2015) |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
salut a tous pouvez vous la procedure pour une 207 merci
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |