![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: pierrefeu du var
Messages: 451
Thanks: 251
Thanked 144 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour toute monde
je viens de démonter un mitsubishi l200 année 1999 pour changer les deux courroies cranté une de distribution et la petite d'équilibrage moteur cette dernière cassé depuis longtemps sur le moteur coté passager j’aperçois le point de calage aussi sur le pignon mais du coté chauffeur je voit le repère que sur le pignon? quelqu'un peut me dire le point calage de ce deux pignons d’équilibrage? merci tout le monde |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France/Luxeuil
Âge: 52
Messages: 1 076
Thanks: 700
Thanked 711 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
C'est quoi le type moteur ??? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to YUMBO For This Useful Post: | jphp (22/10/2014) |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Dernière modification par jphp ; 22/10/2014 à 18h09. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | YUMBO (22/10/2014) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: pierrefeu du var
Messages: 451
Thanks: 251
Thanked 144 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: RENNES, FRANCE
Messages: 38
Thanks: 43
Thanked 33 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonsoir,
c'est le 2,5 TDI? tu cherches les repères pour la courroie d'équilibrage ? j'imagine ... si elle est cassée ... Sur la roue dentée du haut de l'équilibrage il est à 11h00 (donc au dessus de la courroie pas à l'interieur comme les 2 autres..) Tu confirmes et je te fais une image des 2 courroies.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: pierrefeu du var
Messages: 451
Thanks: 251
Thanked 144 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour CHRIS35
oui je m'en excuse auprès des autres que ont voulu m'aider et javais oublie le type du moteur c'est un 2,5l mais j'ai mis l'image c'est bien ça?clique sur mon image de mon message de hier? et vérifie celle de un haut 11h et celle d'en bas elle a le repère sur le pignon et sur le corps moteur a 14h merci a tous bonne journée a tout le monde |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Voyant Airbag sur Mitsubishi L200 | stef167 | Airbag | 0 | 03/10/2014 21h56 |
Defap l200 did 178ch 2014 | Samsara | Chiptuning | 4 | 09/08/2014 19h38 |
Immo off mitsubishi l200 | cletek | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 14/06/2014 12h08 |
limiter la vitesse d'une mitsubishi l200 2.5 did | ABDEL20102010 | Café du forum | 1 | 16/02/2011 20h26 |